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Mon téléphone

D''un coup, ma carte SIM est non approvisionnée jjne peux recevoir d'appels..J'ai éteint et rallumé , Rien n'y fait!?

merci de votre aide

CORINNE
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Réponses

Audrey
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Equipe

Bonjour Corinne,

Nous sommes vraiment désolés pour cet incident.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Voir si une panne a été identifiée et suivre sa résolution : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWiFi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi. Pour en savoir plus sur le VoWi-Fi, c'est juste là : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, dans la majorité des cas, les incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit "J'ai un problème réseau".

À bientôt, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

CORINNE
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Bonjour,
Mon époux a Bouygues également et cela fonctionne.
Je ne peux que recevoir des Sms ou mails si je suis connectée au Wifi, rien de plus.
Pas trouvé de VoWiFi??
Je n’ai ni 4G, ni 3G …
Serait-ce lié à la carte SIM défectueuse ? A changer ?
Merci

Audrey
Audrey

Audrey

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Equipe

Toutes nos excuses pour cet incident.
Pour votre demande, il va falloir échanger avec un spécialiste. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau"
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle concernée par le problème. Audrey, conseillère Bouygues Telecom

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