Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Portabilité toujours en cours après résiliation, comment faire pour récupérer mon RIO ?

Bonjour,

J'ai souscrit la semaine dernière à un forfait mobile B&You avec demande de portabilité. Celle ci devait avoir lieu le 28/06, j'ai néanmoins activé ma ligne avant afin de tester le réseau, qui était satisfaisant en ville, mais insatisfaisant à domicile. J'ai donc contacté le service client au 1046 avant la date de portabilité avec qui j'ai procédé à la résiliation de mon contrat, il m'a alors été certifié que la portabilité serait annulée et que je conserverai donc mon forfait chez mon opérateur précédent.
Le 28/06 malheureusement ma ligne chez mon opérateur précédent se coupe, mon espace client mentionne que j'ai résilié de chez eux. Problème, la résiliation a aussi été bien prise en compte côté B&You.
Je contacte le service commande mardi (le service client étant inaccessible sans numéro de ligne actif), qui m'indique qu'effectivement la portabilité n'a pas été annulée (et que cela semble en fait impossible), et on me propose de réactiver ma ligne afin que la portabilité aboutisse pour que je puisse récupérer mon RIO en téléphonant avec la SIM B&You que j'ai gardée. On m'a indiqué que ceci devrait être effectif dès ce jour, or la ligne n'est toujours pas activée, et dans la section "ligne résignée" ma ligne est toujours désignée avec le numéro temporaire d'avant portabilité.
Je suis un peu perdu sur ce quoi faire maintenant, mon but étant juste de récupérer le RIO afin de reprendre un forfait ailleurs ?
En vous remerciant,

VALERIAN
VALERIAN

VALERIAN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Valérian,

J'ai essayé de vous joindre sans succès.
Nous avons besoin de vous avoir en ligne.
Je vous invite contacter le service clients au 1064. Il est ouvert du lundi au samedi 8h 20h sans interruption.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler