Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Nouveaux avantages

J'ai reçu un mail bien mystérieux me promettant de nouveaux avantages à mon offre BBOX sans en dire plus, et encore moins me donner les nouveaux tarifs qui seront appliqués.
La notification sur mon espace client est aussi peu détaillée.
Qu'en est-il ? Dans le détail.
Sans réponse je refuse.

JEAN-PAUL
JEAN-PAUL

JEAN-PAUL

Niveau
0
13 / 100
points
LISE
LISE

LISE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean-Paul,

Cette augmentation fait suite à une évolution de votre forfait sans réengagement, avec un nouveau contenu pour un prix très avantageux par rapport aux offres actuelles.
Le tarif de votre ancienne offre va évoluer et la bonne nouvelle c’est que vous bénéficierez d’une offre réservée pour nos anciens/fidèles clients :
10h d'appels vers les mobiles internationaux + le bouquet OCS pendant 12 mois pour 5€ supplémentaires par mois.

Je vous rassure, vous pouvez tout naturellement refuser cette proposition.

Pour cela, je vous invite :

  • A vous connecter à votre espace client : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte
  • Puis aller dans la rubrique « Activités » où vous trouverez la notification « votre offre évolue prochainement, en savoir plus »

Nous restons bien sûr à votre disposition au besoin.

Lise, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

LISE
LISE

LISE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean-Paul,

Cette augmentation fait suite à une évolution de votre forfait sans réengagement, avec un nouveau contenu pour un prix très avantageux par rapport aux offres actuelles.
Le tarif de votre ancienne offre va évoluer et la bonne nouvelle c’est que vous bénéficierez d’une offre réservée pour nos anciens/fidèles clients :
10h d'appels vers les mobiles internationaux + le bouquet OCS pendant 12 mois pour 5€ supplémentaires par mois.

Je vous rassure, vous pouvez tout naturellement refuser cette proposition.

Pour cela, je vous invite :

  • A vous connecter à votre espace client : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte
  • Puis aller dans la rubrique « Activités » où vous trouverez la notification « votre offre évolue prochainement, en savoir plus »

Nous restons bien sûr à votre disposition au besoin.

Lise, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JEAN-PAUL
JEAN-PAUL

JEAN-PAUL

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour

Je vous remercie pour votre réponse.
OCS pour 5€ par mois pendant 12 mois, mais si j’accepte je me réengage 24 mois c’est bien cela ? Si oui, qu’en est-il les 12 mois suivants ?
A l’heure de la visio illimitée depuis son salon je ne mentionne même pas les 10h vers les numéros internationaux…
Bien cordialement

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean-Paul,

Il n'y a pas de réengagement lié à cette proposition d'évolution d'offre.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler