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Pourquoi ma ligne est arrêtée ?

Bonjour je trouve inadmissible d’avoir arrêter ma ligne fibre bbox lors de mon changement d’offre !!! Et personne pour réparer cette erreur. Je me suis retrouvée à faire 100 kms pour porter des documents importants. Une honte. C’est la deuxième fois que vous faites cette erreur. J’attends une personne qualifiée pour m’appeler. Bonsoir

YVETTE
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Réponses

Sylvie
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Bonjour Yvette,

Je vois que votre dossier est en cours de traitement. Il y a un rappel de prévu ce jour.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
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YVETTE
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Bonjour. Figurez-vous que j’espère que ma ligne, fibre vont être remis correctement car il y a 1 an 1/2 mon numéro privé (liste rouge) était attribué à quelqu’un d’autre ainsi que boîte mail. J’espère ne pas encore subir à nouveau cela.

Elodie
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Bonjour Yvette, navrée de la gêne occasionnée.
Je vous invite à patienter le rappel prévu ce jour.

Bonne journée.
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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