Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment se faire rembourser les 59,90€ pour non restitution de la clé alors qu'elle a bien été restituée le 22/05/2021?

Bonjour,
J'ai été facturée le 17/06/2021 et prélevée le 30/06/2021 de 59,90€ alors que jbieb restitué le clé 4G le 22/05/2021.
J'ai gardé le mail de confirmation de réception de chez vous du 23/05/2021 et il est bien noté avoir été reçu le 22/05/2021 dans mon espace client.
Comment obtenir le remboursement ?

AURÉLIE
AURÉLIE

AURÉLIE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

LISE
LISE

LISE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Aurélie,

J'ai tenté de vous joindre sur votre ligne mobile mais sans succès.
Je vous rassure je prends votre dossier en charge pur la demande de remboursement de la clé 4g qui vous a été facturé.
Je vous envoi un sms de confirmation pour le suivi de votre dossier.
Je me permets également de vous informer que votre ligne fixe est éligible à la Fibre. Souhaiteriez vous que je vous accompagne pour y passer ?
Je reste à votre disposition.
Cordialement,

Lise, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

AURÉLIE
AURÉLIE

AURÉLIE

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,
Je ne peux pas répondre au téléphone car je suis malentendante et dois attendre quelqu'un pour pouvoir suivre la conversation.
Nous ne souhaitons pas la fibre car sommes locataire et comptons déménager dans quelques mois.
Cordialement

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler