Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Que faire quand le technicien n'a pas fini l'installation de la fibre dans mon nouveau logement?

Un technicien de Bouygues est venu chez moi pour installer la fibre dans mon logement mais n'a pas pu finaliser l'installation puisque que la ligne que devrai m'être accorder dans le pb appartenez à Orange et que Bouygues Telecom devait demander l'autorisation à Orange.
Le technicien m'informe qu'il repasserai le lendemain pour finaliser l'installation chose qu'il n'a pas fait puisqu'il n'est jamais venu.
De ce fait j'appelle Bouygues pour qu'il m'explique tout ça mais aucune réponse répondant à ma question.
De ce fait je me retrouve sans connexion internet sans télé et sans téléphone fixe.
Je trouve ça inacceptable sachant qu'apparemment ma ligne et activée et que le technicien à compléter sa fiche d'intervention en disant que tout et bon et que l'installation à était faite alors que rien n'a était fait juste le passage de câble dans les gaines.
Je suis vraiment déçu de l'intervention et du service qu'offre Bouygues pour essayer de régler le problème je suis à de doigts de résilier mon contrat et partir chez les concurrents pour bénéficier un service plus rapide.
J'espère que vous alliez trouver une solution rapidement Merci.

MARY
MARY

MARY

Niveau
0
12 / 100
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mary,

Je suis navré de cette situation.
En effet, à notre niveau, l'activation est arrivée à terme, tout semble désormais fonctionnel.
En revanche, vous semblez ne pas avoir les services.

Dans ce cas, je vous invite à contacter dès que possible notre équipe dédiée, au service technique, en appelant le 1064, et en indiquant "Incident technique box" lorsque le motif d'appel vous est demandé.
Merci.

Bonne journée.

Ronan, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mary,

Je suis navré de cette situation.
En effet, à notre niveau, l'activation est arrivée à terme, tout semble désormais fonctionnel.
En revanche, vous semblez ne pas avoir les services.

Dans ce cas, je vous invite à contacter dès que possible notre équipe dédiée, au service technique, en appelant le 1064, et en indiquant "Incident technique box" lorsque le motif d'appel vous est demandé.
Merci.

Bonne journée.

Ronan, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MARY
MARY

MARY

Niveau
0
12 / 100
Bonjour Ronan,
ça ne répond en rien à la question et mon problème aucune solution proposé pour qu'un technicien vienne pour finaliser l'installation rien du tout.
DE TOUTE URGENCE JE VOUDRAIS QU'UN TECHNICIEN VIENNE PARCE6QUE J'AURAIS PAS LE CHOIX D'ALLER VOIR AILLEUR!!!.

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000

Mary,

Je vais reformuler et compléter la réponse de Ronan.

Sur ce forum, nous ne gérons pas les problématiques techniques liées à la Bbox. Nous pouvons vérifier s'il y a un incident général lié à la zone, ce qui n'est pas le cas chez vous.
Dès lors que la connexion est déclarée fonctionnelle, nous n'aurons plus de moyen d'action ici. Et si ce n'est alors toujours pas rétabli, alors il faut vous diriger vers un autre service.

Du coup, effectuez le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
Une demande de rappel par notre service sera automatiquement générée si le souci n'est pas résolu. Ou alors faites comme mon collègue vous a dit pour avoir un technicien en direct au téléphone.

Merci de votre compréhension,
Miari, Expert Bouygues Telecom

NADINE
NADINE

NADINE

Niveau
0
38 / 100
il m on fait la mémé chose le 5/7 depuis je n ai revue personne et j ai du moi mémé remettre l ancien équipement et revisser le tableau electrique qu il m avait laissé tel quel avec un boitier branché dessus c est une honte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler