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Bbox

Toutes les 30 min, j’ai un trait horizontal de pixels sur l’écran de ma TV malgré les branchements OK. Pourquoi ?

Toutes les 30 min, un trait horizontal de pixels s’affiche à l’écran et descend à faible bit esse jusqu’à disparaître. Et revient ensuite au bout de 30 min à peu près.
Branchements + réinitialisation décodeur TV et internet OK

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

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Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Equipe

Bonjour Arnaud, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

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Bonjour,
Oui déjà fait

Émilie
Émilie

Émilie

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4
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Equipe

Bonjour, dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
À bientôt.
Émilie, conseillère Bouygues Telecom

ELISE
ELISE

ELISE

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0
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points

Bonjour

Même problème non résolu depuis 2 ans

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

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