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Ma commande

Changer mon point de retrait pour ma commande ?

J'ai ma soeur qui a passé une commande pour un retrait en boutique. Malheureusement elle a fait une chute et ne peux donc pas ce déplacer, elle m'a fait un procuration et donné sa carte d’identité pour pouvoir la récupérer pour elle, mais ça n'a pas put être possible. Comment maintenant changer le point de retrait pour qu'elle puisse recevoir le colis a la maison.
Merci

JULIETTE AMA
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RONAN
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Equipe

Bonjour Juliette,

Aie, je suis navré de cette situation, et j'espère que votre sœur pourra très rapidement se rétablir.

Concernant la livraison, si celle-ci a été lancée en premier lieu par Relais Colis, et déjà entre leurs mains, il sera compliqué de changer le mode de livraison.
Ce qui est possible, mais long, est d'attendre les 14 jours, après quoi le point Relais Colis nous renverra le colis, qui pourra ensuite vous être renvoyé.

S'agit-il d'une nouvelle ligne avec SIM et avec ou sans un téléphone par exemple ?
Dans ce cas, je vous invite pour confirmer tout ça, à contacter notre service dédié, au 0981662666 (joignable du lundi au samedi de 9h à 19h).
Merci.

Bonne journée.

Ronan, Conseiller Bouygues Telecom
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Concernant la livraison, si celle-ci a été lancée en premier lieu par Relais Colis, et déjà entre leurs mains, il sera compliqué de changer le mode de livraison.
Ce qui est possible, mais long, est d'attendre les 14 jours, après quoi le point Relais Colis nous renverra le colis, qui pourra ensuite vous être renvoyé.

S'agit-il d'une nouvelle ligne avec SIM et avec ou sans un téléphone par exemple ?
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