Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facture plus élevée que le forfait souscrit

Je viens de souscrire au forfait B&you à 4.99 € et ma première facture , alors que je viens d'activer ma ligne sans consommation s'élève à 5.15 € Pouvez-vous me dire pourquoi ?

JOSEPHINA
JOSEPHINA

JOSEPHINA

Niveau
0
2 / 100
points
AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Le montant de votre 1ère facture est toujours différent du prix de votre abonnement car celle-ci comporte un prorata de quelques jours depuis l’activation de votre carte SIM jusqu’à la date de facturation ainsi que le mois complet suivant.

Tout est expliqué à ce sujet dans le lien suivant :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/premi...

Bonne journée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Le montant de votre 1ère facture est toujours différent du prix de votre abonnement car celle-ci comporte un prorata de quelques jours depuis l’activation de votre carte SIM jusqu’à la date de facturation ainsi que le mois complet suivant.

Tout est expliqué à ce sujet dans le lien suivant :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/premi...

Bonne journée

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler