Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Quand les techniciens effectueront les réparations ?

J’ai une panne fibre depuis le 23 mai 2021. Rapidement j’ai obtenu un rdv avec des techniciens ( sous traitants). Malheureusement ce technicien n’a pas pu intervenir seul à cause de la longueur du fil à tirer en aérien. J’ai bloqué une journée pour rien mais je comprends. J’obtiens un 2ème rdv et là le technicien confirme qu’il vaudrait mieux être deux... 3 eme rdv, pareil, 4 eme rdv puis au 5 eme, une nouvelle excuse: je n’ai pas assez de temps prévu dans mon emploi du temps... j’en suis au 6 eme rdv autant de journées bloquées et cette fois ci le technicien n’est même pas venu sans même me prévenir! C’est une honte ! On me répond « On comprend votre mécontentement mais vous ne comprenez pas, vous avec un ticket qualité suivi par un expert, c’est une bonne chose... » On m’a « généreusement » accordé  30€ de dédommagement... C’est tout autant ridicule...Si Bouygues ou son sous traitant n’est pas capable de me donner le service pour lequel je suis abonné qu’il ait l’ honnêteté de m’en informer que je puisse passer à autre chose. Mais j’entends, bien sur, quand on m’informe de ne pas m’inquiéter car bientôt on va reprendre contact avec moi afin de planifier un 7 eme rdv!

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
14 / 100
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Arnaud,

Toutes mes excuses pour la gêne occasionnée.
Nous ne gérons pas les problématiques techniques sur ce forum.
Un ticket d'incident est effectivement en cours et vous serez recontacté pour la suite.

Merci pour votre patience.

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Arnaud,

Toutes mes excuses pour la gêne occasionnée.
Nous ne gérons pas les problématiques techniques sur ce forum.
Un ticket d'incident est effectivement en cours et vous serez recontacté pour la suite.

Merci pour votre patience.

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
14 / 100
Bonjour
Pour moi organiser un rdv avec 2 personnes n'est pas un problème technique ! Mais je suis ravi de lire qu'effectivement un ticket d'incident est en cours. Je suis pleinement rassuré!

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler