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Quand les techniciens effectueront les réparations ?

J’ai une panne fibre depuis le 23 mai 2021. Rapidement j’ai obtenu un rdv avec des techniciens ( sous traitants). Malheureusement ce technicien n’a pas pu intervenir seul à cause de la longueur du fil à tirer en aérien. J’ai bloqué une journée pour rien mais je comprends. J’obtiens un 2ème rdv et là le technicien confirme qu’il vaudrait mieux être deux... 3 eme rdv, pareil, 4 eme rdv puis au 5 eme, une nouvelle excuse: je n’ai pas assez de temps prévu dans mon emploi du temps... j’en suis au 6 eme rdv autant de journées bloquées et cette fois ci le technicien n’est même pas venu sans même me prévenir! C’est une honte ! On me répond « On comprend votre mécontentement mais vous ne comprenez pas, vous avec un ticket qualité suivi par un expert, c’est une bonne chose... » On m’a « généreusement » accordé  30€ de dédommagement... C’est tout autant ridicule...Si Bouygues ou son sous traitant n’est pas capable de me donner le service pour lequel je suis abonné qu’il ait l’ honnêteté de m’en informer que je puisse passer à autre chose. Mais j’entends, bien sur, quand on m’informe de ne pas m’inquiéter car bientôt on va reprendre contact avec moi afin de planifier un 7 eme rdv!

ARNAUD
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Bonjour Arnaud,

Toutes mes excuses pour la gêne occasionnée.
Nous ne gérons pas les problématiques techniques sur ce forum.
Un ticket d'incident est effectivement en cours et vous serez recontacté pour la suite.

Merci pour votre patience.

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Arnaud,

Toutes mes excuses pour la gêne occasionnée.
Nous ne gérons pas les problématiques techniques sur ce forum.
Un ticket d'incident est effectivement en cours et vous serez recontacté pour la suite.

Merci pour votre patience.

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
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ARNAUD
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Bonjour
Pour moi organiser un rdv avec 2 personnes n'est pas un problème technique ! Mais je suis ravi de lire qu'effectivement un ticket d'incident est en cours. Je suis pleinement rassuré!

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