Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Impossible d'appeler service client.

Bonjour,
Je ne peux plus contacter le service client.
Il me demande via mail de le rappeler rapidement mais cest impossible.
L'assistant vocal me dit que jai deux lignes telephonique et quil faut preciser pour laquelle j'apelle. Mais une est annulée lautre en cours d'instalation. Jai beau mettre mon numero de mobile ou de tel fixe l'assistant me refuse l'appel.

GUILHEM
GUILHEM

GUILHEM

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

MAGALI
MAGALI

MAGALI

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Guilhem,

Toutes nos excuses pour ces désagréments.

Vous avez reçu un SMS le 28/06 vous invitant à répondre 0 (zéro) afin de pouvoir être rappelé dans les 15 minutes suivant votre réponse.
Avez-vous fait cette démarche ?

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

GUILHEM
GUILHEM

GUILHEM

Niveau
0
22 / 100
points

Merci de votre reponse.
Oui, mais je n'ai pas ete rappelé.
Et si cela ne fonctionne pas du premier coup,impossible de relancer des 0 on ne se fait pas appeler.

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Merci pour votre accueil lors de mon rappel Guilhem,

Agréable journée.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

GUILHEM
GUILHEM

GUILHEM

Niveau
0
22 / 100
points

Merci pour votre réactivité.
Je ne peux toujours pas appeler le service client.
Si quelqu'un peut se pencher sur le sujet, cela me parait important.
J'ai de nouveau essayé c'est vraiment impossible.
Je ne sais pas si vous avez vu le film terminal, il m'arrive la meme chose, je suis dans une situation pour laquelle le IA du 1064 refuse tout accès à mon service client téléphonique. Et ce n'est pas la première fois que cela m'arrive.
En tout cas super forum, je passerais de nouveau pas ici si j'ai un problème.

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler