Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Pb compatibilité enceinte SONOS et carte SIm Bouygues

Bonjour je viens de passer d'une carte SIM Orange à B&You pour fonctionnement dans une clé 4G. J'accède à internet via le wifi pour mon PC et ma tablette en revanche je n'arrive pas à reconnecter une enceinte SONOS avec le WIFI. En remettant la carte SIM Orange cela fonctionne de nouveau.
J'ai vu que des clients avaient le même type de difficultés entre une box Miami et des enceintes SONOS mais n'ai pas vu de solution proposée.
Est-ce que quelqu'un sait ce que je dois modifier (sur mon routeur ?)

JAOUEN
JAOUEN

JAOUEN

Niveau
0
32 / 100
points

Réponses

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Bruno,

Pour votre demande, il va falloir échanger avec un spécialiste. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau"
Cordialement,

Géraldine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JAOUEN
JAOUEN

JAOUEN

Niveau
0
32 / 100
points

Bonjour

Je l'ai fait avant de poser ma question mais malheureusement le conseiller n'a pas pu trouver une solution à mon problème.

Merci

MAGALI
MAGALI

MAGALI

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Bruno,

Le problème ne vient pas de votre carte SIM Bouygues Telecom mais de vote enceinte.
Avez vous réussi à réinitialiser le code WIFI ?
Je vous invite à trouver la solution sur le site de SONOS ou à contacter leur service client

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JAOUEN
JAOUEN

JAOUEN

Niveau
0
32 / 100
points

Bonjour

Oui j'ai contacté le service SONOS lorsque je n'arrivais pas à reconnecter mon enceinte suite au changement de carte SIM.
C'est à l'occasion de cet appel que l'on s'est aperçu que cela refonctionnait en remettant la carte Sim Orange.

Merci de votre réponse.

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler