Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Peut on régler le problème de la facture avec un opérateur ?

Bonjour,
Je suis parti de chez bouygues le 16/02/2021 pour une offre plus intéressante. Avant de partir j’avais régler mon abonnement et je ne pensais plus être engagé sauf que l’on m’a proposé avant de partir une offre de 7€ de remise sur mon forfait, offre que j’ai accepté sans savoir qu’elle était réengageante… on m’a donc prélevé de 300€ aujourd’hui…j’aimerai donc contester cette facture qui en plus est fausse puisque qu’elle ne prend pas en compte la remise réengageante dans le prix total mais le prix initial. Ma ligne était résilié impossible de joindre un opérateur au 1064, pourrait on me contacter ? Je suis passé dans une boutique qui m’a envoyé vers un service client qui m’a demandé d’envoyer un mail pour au final devoir appeler encore quelqu’un ! Pourrait on aller droit au but au lieu de me faire tourner en rond pour me lasser et abandonner, chose que je ne ferai pas tant que l’on ne m’aura pas rembourser.

DYLAN
DYLAN

DYLAN

Niveau
0
21 / 100
points
BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Dylan,

En effet, le calcul des frais de résiliation est effectué selon le tarif de votre forfait, et non le montant final de votre facture.

De ce fait, ce montant ne change pas selon que vous bénéficiez ou non d'une promotion mensuelle.

Lors de votre appel au 3179, afin d'obtenir votre code RIO, vous avez reçu dans la foulée un SMS vous retranscrivant celui-ci, et votre date de fin d'engagement y était également rappelée, ainsi que sur vos factures.

Pour cette raison, il ne sera pas possible de procéder à un remboursement sur le montant de vos frais de résiliation.

Merci pour votre compréhension.

Bonne soirée.

Benoît, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Dylan,

En effet, le calcul des frais de résiliation est effectué selon le tarif de votre forfait, et non le montant final de votre facture.

De ce fait, ce montant ne change pas selon que vous bénéficiez ou non d'une promotion mensuelle.

Lors de votre appel au 3179, afin d'obtenir votre code RIO, vous avez reçu dans la foulée un SMS vous retranscrivant celui-ci, et votre date de fin d'engagement y était également rappelée, ainsi que sur vos factures.

Pour cette raison, il ne sera pas possible de procéder à un remboursement sur le montant de vos frais de résiliation.

Merci pour votre compréhension.

Bonne soirée.

Benoît, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

DYLAN
DYLAN

DYLAN

Niveau
0
21 / 100
points

J’ai été contacté par un conseillé qui m’a suggérer d’envoyer une lettre, étant donné que je suis client depuis 2015 je pourrais peut être avoir une remise de cette somme affolante qu’on nous demande de donné en une fois comme si c’était 1€.

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Malheureusement, les courriers étant traités par le service clients, soit les mêmes conseillers présents au téléphone et via les réseaux sociaux, la réponse restera la même.

Votre engagement figurant sur vos factures, étant rappelé au 3179, puis sur le SMS, ces frais en sont l'application logique en cas de résiliation anticipée.

Benoît, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

DYLAN
DYLAN

DYLAN

Niveau
0
21 / 100
points

Donc la personne du service client me dit de renvoyer une lettre alors que il pourrait très bien le dire que ça sert à rien étant donné que c’est les mêmes personnes qui s’en occupe ? Pourtant il m’a dit que ce n’était pas dans son domaine de compétence ? Donc en gros vous nous faites tourner en rond en sachant bien que ça sert à rien, voleur et en même temps menteur, et on me dit « j’espère vous revoir chez bouygues » bah oui tient je me suis pas fait assez entubé ! Pour nous prélever y a du monde mais personne est compétant pour le reste. C’est affligeant.

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Dylan

Je comprends votre mécontentement.

Cependant, je vous confirme la réponse apportée par Benoît.

Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

TONY
TONY

TONY

Niveau
0
89 / 100
points

Bonjour ,
voici mon numero de client : ******
j ai plusieurs soucis , d abors il m est impossible d avoir accés a mes factures , je ne comprend pas pourquoi , ensuite je ne peut appelez car comme j ai expliquer a vos services je me suis fait voler mon téléphone depuis presque 1 mois , je ls signaler a vos services , je voulez reprendre un téléphone avec carte sim mais vos service mon expliquer que j avez 2 facture de galets a payer , 2 fois 80 e je croit , ce qui fait 160 e en tout , il m est impossible de pouvoir rendre ces galets car il sont bloquer sur un hebergement d urgence sur Ivry sur seine 94 , suite a un incendie criminel , la police a fait une scélée de tout ce qu il y avez la bas , ya meme des papiers et affaires qu il m est impossible actuelement de récuperez , sa fait 1 an maintenant je les aussi signaler a vos service mais personne na percuté , au jour d aujourd huit je suis au RSA , donc la aussi impossible de payer une telle somme , je deja du mal a remplir le frigo , alors penser vous 160 e sur mon rsa , suis mort ..
depuis presque 1 moi je n est plus de téléphone plus de sim , personne ne peut me appelez sauf sur internet parsque j utilise ls bornes gratuites , je ne peut appelez personne et la actuelement je ne peut meme pas regler cette facture de 40 e , que j aurez aimer payer mais sa ne me redonnera toujous pas de téléphone et de sim , je suis désperez de cette situtation absurde et reste a votre disposition pour une solution, je vous souhaite une bonne journée ..

Bonjour Tony,

effectivement la situation est "délicate". Afin de voir ce qui est faisable ensembles. (je me suis permis de cacher votre n° qui était en public) nous avons besoin d'échanger en privé.
En revanche, il va falloir changer l'adresse mail que vous utilisez sur ce forum.
Allez sur votre profil et renseignez une adresse mail autre que celle de la box résiliée.
Vous pouvez vous connecter sur votre Espace Client normalement puisque ce sont les mêmes identifiants que pour ce forum.
Pour le reste, faite nous signe quand votre adresse mail aura été changée svp.
Nous restons dans l'attente de votre retour.
Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom

TONY
TONY

TONY

Niveau
0
89 / 100
points

Bonjour ,
J aimerez garder cette afresse mail , d ailleurs j aimerez aussi prendre une boxe , une fois regler mon probleme de telephone , autre chose on me demande de regler des factures qui ne sont pas en rapport avec mon forfait habituel , ou je payer 15 e par mois , la j ai 2 factures de 40 e , peut on regler sa aussi svp , j ai une adresse mail s il le faut : xxxxxxxxxx , en tout cas merci pour votre réponse , bonne journée.

TONY
TONY

TONY

Niveau
0
89 / 100
points

Bonjour , décidement je n arrive pas résoudre ce problem meme la boite mail fait des siennes , j ai recu ce message :

De :
À : pm-3415401-2086744_12569011_an223_1affac2c6da83cec@emailapi.dimelo.com
Sujet : Re: [Bouygues Telecom] Peut on régler le problème de la facture avec un opérateur ?
Date : 29/07/2021 05:11:53 Europe/Paris

>
>
>
>
>> De : Lisa <contact@users.bouyguestelecom.fr>
>> À : TONY <******.****@bbox.fr>
>> Sujet : [Bouygues Telecom] Peut on régler le problème de la facture avec un opérateur ?
>> Date : 26/07/2021 09:42:32 Europe/Paris
>>
>> Bonjour Tony,
>>
>> Je suis Lisa, votre conseillère.
>>
>> Au vu de vos écrits, merci de nous communiquer un n° où nous pouvons vous joindre et vos horaires de disponibilités sur toute la semaine.
>>
>> Si vous souhaitez que votre demande soit étudiée, merci de répondre à ce message.
>>
>> Au plaisir de vous lire et de vous aider.
>>
>> Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom
>>
et j au répondue :

Bonjour Madame , entendue : 07*******
bonne journée

suite au dernier message transmit a vos services , bonne journée
>> Bonjour ,
>>
>> Je vous redit la situation parsque je croit que vous ne comprenez pas l absurdité de tout sa et la panade dans laquelle je me retrouve parsque les infos sont survoler et non traités , je n est plus de téléphone plus de carte sim , depuis presque 2 mois , ce fut signaler , entre temps on ma fait monter mon forfait , presque doubler , on me demande de payer un forfait donc je ne peut utilisez puisque sans siùm sans téléphone , on me demande de payer 2 galets sous scélé par décision de justice , la actuelement les 2 galet font 160 e en gros plus 2 fois 40 e pour un téléphone une sim que je n est plus a cause de ces galet , on ma fait payer 6 mois de boxe sans ligne de nomv 2020 a Mai 2021 , j ai était déja gentil de les payer sans rien demander , tout sa parsque confinement etc.. vous me demandez 160 e de galet presque 80 e de phone sans téléphone sans sim et la vous me rajouter 30 e donc on est a 270 e sans rien , sans sim sans téléphone ,sans boxe de plus vous vendez mes informations a d autres opérateur parsque plusieurs de ses opérateur ne veulent pas m aider a avoir quoique se soit parsque vous m avez mit sur une kiste je ne sait quoi , ce qui est interdit par la loi , puisque il n ya que la solution de me prendre plus de la motié de mon rsa juste pour payer des factures donc de me laissez sans meme de quoi pouvoir bouffer, sa na pas l air de vous tracasser plus que sa , je vous souhaite une bonne journée .

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Tony,

Je suis Sabine, ravie d'échanger avec vous sur ce Forum.
Nous ne pourrons malheureusement pas vous venir en aide sans vous avoir en ligne.
J'ai pleinement conscience des difficultés que vous rencontrez actuellement pour être joignable sur votre ligne mobile.
Aussi, comme mes co-équipiers vous l'ont proposé il est INDISPENSABLE que vous vous rendiez dans l'une de nos boutiques pour contacter le 1064.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une excellente journée :-)

Sabine, Experte Bouygues Telecom

TONY
TONY

TONY

Niveau
0
89 / 100
points

bonjour , je vous est donner un numéro ou je suis joigniable , mais personne ne m appel , donc je redonne ce numero :
*******

Visanna
Visanna

Visanna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Tony,

J'ai tenté de vous joindre sur votre ligne 07******38, sans succès. Je vous ai laissé un message vocal, je vous invite à le consulter et revenir auprès de nous avec vos disponibilités.
Je vous souhaite une très belle journée,

Visanna, Experte Bouygues Telecom

TONY
TONY

TONY

Niveau
0
89 / 100
points

Bonjour,
Je n est aucun message déposez , je vous redonne mon téléphone merci 07******38 , bonne journée

TONY
TONY

TONY

Niveau
0
89 / 100
points

Bonjour ,
toujours aucune nouvelles pour résoudre les problemes , mon numéro habituel est bloquer par dessus le marcher et un huissier qui ne connait pas le dossier me demande de payer tout sa , ces un truc de ouf toutes ces histoire bonne soirée et salutation fraternel.

Visanna
Visanna

Visanna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Tony,

J'ai de nouveau essayé de vous joindre sur la ligne mobile que vous m'avez indiqué, une ligne lycamobile et vous ai laissé également un message vocal, je vous invite à le consulter :)
Également, je vous invite à nous joindre directement au 1064 afin d'avoir un de mes coéquipiers pour l'explication de vos nombreuses factures.
Toute l'équipe de Bouygues Telecom reste à votre écoute et entière disposition,

Visanna, Experte Bouygues Telecom

TONY
TONY

TONY

Niveau
0
89 / 100
points

Bonjour , j ai essayer plusieurs de vos colegues , a chaque fois ils me dses qu ils peuvent rien faire , donc je veut bien en rappelez encore un mais je doute que la réponse est autre , je suis contactable actuelement , toujours au meme numéo 0753XXXXXX , j attend votre appel madame , bonne journée .

TONY
TONY

TONY

Niveau
0
89 / 100
points

Rebonjour , pouvez vous m appelez entre 15 et 16H svp ? pour etre sur de pouvoir vous avoir ,bonne journée

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Tony,

Merci pour votre retour, je prends la suite de ma coéquipière Visanna et vous rappellerez aujourd'hui sur le créneau que vous nous avez communiqué.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Tony,

Je viens d'essayer de vous joindre, malheureusement sans plus de succès que ma coéquipière Visanna et vous ai laissé les informations sur votre répondeur.

Je vous invite à en prendre connaissance et vous souhaite une agréable journée.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler