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Mon téléphone

je n'ai pas de telephone depuis un mois j'estime que ma factiure selève a zéro ?

probleme de téléphone fixe depuis un mois il faudrait revoir notre facture en baisse toujours pas résolu à ce jours

MYRIAM
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CORINNE
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Bonjour Myriam,

Tout d'abord veuillez nous excuser pour tous ces désagréments, je comprends tout à fait votre impatience.

Je vois en date du 22 juin une dédommagement pour la période du 04/06 au 14/06, un nouveau ticket d'incident est en cours ce qui engendrera automatiquement une nouvelle régularisation.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne soirée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

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Bonjour Myriam,

Tout d'abord veuillez nous excuser pour tous ces désagréments, je comprends tout à fait votre impatience.

Je vois en date du 22 juin une dédommagement pour la période du 04/06 au 14/06, un nouveau ticket d'incident est en cours ce qui engendrera automatiquement une nouvelle régularisation.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne soirée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

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