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Comment passer de délégués a titulaire

Bonjour je suis en délégué sur mon compte et je ne peux pas agir sur mon compte. Vous ne pourrais malheureusement pas m'appeler j'ai un soucis de téléphone

MARIE
MARIE

MARIE

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0
11 / 100
points

Bonjour Marie,

Je suis là pour vous aider.

Vous avez deux possibilités.
1/ la titulaire du contrat accepte de modifier l'utilisatrice déclarée:
Ici, vous n'apparaîtrez plus du tout sur l'espace client ni les factures, et seule ses nom et prénom seront visibles. Si vous avez les codes d'accès, vous pourrez alors faire toutes les actions voulues depuis le site. En boutique, les actions ne pourront être faites qu'avec la présence de cette personne (ex: pour un renouvellement de téléphone).

2/ vous souhaitez récupérer légalement la ligne à vos nom/prénom:
Dans ce cas, il faudra faire un transfert de propriété. Tout doit se faire par téléphone à l'initiative de la titulaire actuelle. Ce lien pourra vous aider:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/ceder...

Bonne journée,
Miari, Expert Bouygues Telecom

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Bonjour Marie,

Je suis là pour vous aider.

Vous avez deux possibilités.
1/ la titulaire du contrat accepte de modifier l'utilisatrice déclarée:
Ici, vous n'apparaîtrez plus du tout sur l'espace client ni les factures, et seule ses nom et prénom seront visibles. Si vous avez les codes d'accès, vous pourrez alors faire toutes les actions voulues depuis le site. En boutique, les actions ne pourront être faites qu'avec la présence de cette personne (ex: pour un renouvellement de téléphone).

2/ vous souhaitez récupérer légalement la ligne à vos nom/prénom:
Dans ce cas, il faudra faire un transfert de propriété. Tout doit se faire par téléphone à l'initiative de la titulaire actuelle. Ce lien pourra vous aider:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/ceder...

Bonne journée,
Miari, Expert Bouygues Telecom

MARIE
MARIE

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Bonjour
Comment faire pour la première possibilité ?

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

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4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Marie

La titulaire est elle d'accord pour effectuer la modification ?

Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
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