Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

communication impossible entre 2 telephones qui sont passés hier chez bouyues

mon fils et moi avons effectué la portabilité de nos numéros hier chez bouygues , on peut échanger des sms mais pas d'appels,on est transféré directement sur messagerie.
sinon tous nos autres contacts sont accessibles

FREDERIQUE
FREDERIQUE

FREDERIQUE

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Frédérique,

Merci de votre accueil au téléphone.

Comme vu ensemble, votre ligne fonctionne parfaitement à ce jour.

Pour celles et ceux qui se trouveraient dans cette situation, il faut savoir que les services arrivent progressivement le jour de la portabilité.

Si besoin, il ne faut pas hésiter à éteindre et rallumer le téléphone pour terminer le transfert.

Bonne journée,
Miari, Expert Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Frédérique,

Merci de votre accueil au téléphone.

Comme vu ensemble, votre ligne fonctionne parfaitement à ce jour.

Pour celles et ceux qui se trouveraient dans cette situation, il faut savoir que les services arrivent progressivement le jour de la portabilité.

Si besoin, il ne faut pas hésiter à éteindre et rallumer le téléphone pour terminer le transfert.

Bonne journée,
Miari, Expert Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler