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Ma facture

pourquoi faire un prelevement de 12.99 euros le 21/06/2021 sachant que ma ligne a ete resilié le 10/06/2021 ?

le prélèvement s'effectue normalement le 06 du mois. en conséquence je ne dois que quatre jours de forfait.

ANNA
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Bonjour Anna,

Je suis là pour vous aider.

Votre forfait se remettait à jour le 6 de chaque mois pour un encaissement le 20, et nous vous facturions alors pour les 30 jours à venir.

Du coup, comme vous avez utilisé quelques jours, une facture de clôture sera créée le 06/07/2021, et sur celle-ci un remboursement au prorata sera effectué automatiquement.

En espérant vous compter à nouveau parmi nous à l'avenir, bonne journée,
Miari, Expert Bouygues Telecom

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Bonjour Anna,

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Votre forfait se remettait à jour le 6 de chaque mois pour un encaissement le 20, et nous vous facturions alors pour les 30 jours à venir.

Du coup, comme vous avez utilisé quelques jours, une facture de clôture sera créée le 06/07/2021, et sur celle-ci un remboursement au prorata sera effectué automatiquement.

En espérant vous compter à nouveau parmi nous à l'avenir, bonne journée,
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