Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facture payée alors que abonnement résilié ?

Bonjour,

Je viens de voir sur mon compte bancaire qu’un prélèvement de 10,31€ Venait d’être effectué alors que j’ai résilié mon abonnement le jour même de la réception de ma carte SIM. Je ne comprend donc pas pourquoi je me retrouve payer cet abonnement que je n’ai même pas activé ?

Merci d’avance pour votre réponse

CATHY
CATHY

CATHY

Niveau
0
21 / 100
points
jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Votre facture de clôture sera donc celle du 16/07/2021.

Elle sera de -10.31; cette somme sera virée sur votre compte bancaire le 31/07/2021.

Je reste à votre disposition si nécessaire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cathy,

Cette facture est en effet la première facture du forfait, éditée avant la résiliation, c'est pourquoi elle est facturée.
Concernant la résiliation, qui devait donc être une rétractation, par quel moyen l'avez-vous mise en place svp ?
Si la ligne a bien été rétractée, cette facturation vous sera remboursée.
Merci.

Ronan, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CATHY
CATHY

CATHY

Niveau
0
21 / 100
points

J’ai effectuée la rétraction avec le formulaire présent dans ma boîte mail au moment de la réception du mail pour me confirmer que ma carte SIM était arrivée, et je l’ai refait pour être sure à partir de mon espace client.

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Votre facture de clôture sera donc celle du 16/07/2021.

Elle sera de -10.31; cette somme sera virée sur votre compte bancaire le 31/07/2021.

Je reste à votre disposition si nécessaire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CATHY
CATHY

CATHY

Niveau
0
21 / 100
points

Merci, je reviens vers vous en cas de problème. Bonne journée

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler