Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

la touche son ne fonctionne plus ?

Depuis hier les touches sons ne fonctionnent plus. Les autres touches de la télécommande fonctionne. J'ai redémarrer mon décodeur mais sans succès

MARIE JOSEE
MARIE JOSEE

MARIE JOSEE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, Marie Josée
Avant d'envisager de changer votre télécommande, avez-vous essayé ce diagnostic ? RDV dans "Services et paramétrages", puis "Installation et branchements", et enfin dans "Utiliser mes services" : https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
En attendant, connaissez-vous notre application B.tv qui propose une télécommande pour votre Bbox ? Plus d’info par ici : http://bytl.fr/Btv Juliette, conseillère Bouygues Telecom

MARIE JOSEE
MARIE JOSEE

MARIE JOSEE

Niveau
0
12 / 100
points

Oui j'ai déjà essayé mais cela ne fonctionne pas plus- Seules les3 touches son ne fonctionnent pas

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie-Josée,

Aie , je pense qu'il falloir que vous contactiez le service technique au 1064 afin qu'il vous commande la télécommande.
Par ce canal, nous ne traitons pas ce type de demande.
Nous restons à votre demande.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Je vous invite à effectuer la manipulation précisé par le conseiller sur ce fil :
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2715431-impossible-regler-volume-decodeur-tv

Cdt

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler