Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment supprimer accès restreint

Bonjour,

La ligne de ma fille est rattachée à mon compte et en accès restreint. Elle est maintenant majeure et je voudrais lui transférer la responsabilité/propriété de la ligne et supprimer l'accès restreint.
Comment puis-je faire?
Merci

TITIANA
TITIANA

TITIANA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour TItiana,

Avec plaisir, je vous apporte la solution.
Dans un premier temps , via votre Espace Client, vous pouvez débloquer l'accès restreint afin qu'elle puisse avoir accès à son abonnement.
Ensuite pour le changement de titulaire, je vous invite en compagnie de votre fille à nous contacte au 1064 afin que nous vous donnions les modalités au 1064 . Nous sommes disponible du lundi au samedi de 8H à 20h.
Nous restons à votre disposition

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler