Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Ma ligne orange a été résiliée sur demande de Bouygues alors que la BBox ne sera mise en service que dans 15 jours?

Je ne trouve pas ça normal et Orange m'a confirmé que normalement cela se fait en même temps pour éviter de ne plus avoir de wifi pendant 2 semaines. De plus, je n'arrive pas à contacter un conseiller en ligne, on ne sort pas de l'assistant vocal

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

MARIE SUZETTE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Marie , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler