Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Comment faire pour modifier mes prénoms/noms dans mon profil ?

Impossible de modifier mes prénoms/noms depuis mon profil, comme c'est le cas sur la plupart des services web bien pensés.

Surprenant de la part de Bouygues.

Etant moi-même webdeveloper, c'est une opération relativement basique pour un site.

Nulle doute que vos équipes travaillent déjà sur la mise en place de cette fonctionnalité essentielle (mariage, divorce, changement d'état civil...).

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
0
11 / 100
points
CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

François,

Après vérification, de notre côté, le lien est bien fonctionnel.

Si vous souhaitez modifier votre nom, votre prénom ou votre état civil parce que votre situation personnelle a changé (mariage, divorce, naturalisation ou décision de justice, ...). Il suffit d’envoyer au Service clients un courrier contenant :

  • Une photocopie du document d’Etat attestant de mon nouveau nom (exemple : livret de famille, acte de mariage, jugement du tribunal…).
  • Une déclaration de changement de nom.
  • Par exemple : "Je soussignée xxx, désire changer mon nom de famille sur mon contrat. Vous trouverez jointe à cette lettre une photocopie d’un document d'état attestant mon nom".
    A l’adresse suivante : Bouygues Telecom - Service clients - TSA 59013 - 60 643 CHANTILLY CEDEX.

    Carline, Conseillère Bouygues Telecom
    ..................
    Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
    https://bytl.fr/EspaceClientMobile
    ..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour François
Pour mettre à jour votre nom ou votre date de naissance, par ici :
https://bytl.fr/ModifierInfosFacturation
Et pour le RIB ou l'adresse de facturation, juste ici :
https://bytl.fr/MoyenPaiement
Petit conseil : pensez à bien signer le mandat SEPA en fin de parcours
À très bientôt, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
0
11 / 100
points

Juliette,

Merci pour votre réponse malheureusement la page que vous m'avez indiquée est vide (et impossible de vous fournir une capture d'écran ici-même - quelques lacunes encore votre espace client...). Voilà voilà.

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

François,

Après vérification, de notre côté, le lien est bien fonctionnel.

Si vous souhaitez modifier votre nom, votre prénom ou votre état civil parce que votre situation personnelle a changé (mariage, divorce, naturalisation ou décision de justice, ...). Il suffit d’envoyer au Service clients un courrier contenant :

  • Une photocopie du document d’Etat attestant de mon nouveau nom (exemple : livret de famille, acte de mariage, jugement du tribunal…).
  • Une déclaration de changement de nom.
  • Par exemple : "Je soussignée xxx, désire changer mon nom de famille sur mon contrat. Vous trouverez jointe à cette lettre une photocopie d’un document d'état attestant mon nom".
    A l’adresse suivante : Bouygues Telecom - Service clients - TSA 59013 - 60 643 CHANTILLY CEDEX.

    Carline, Conseillère Bouygues Telecom
    ..................
    Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
    https://bytl.fr/EspaceClientMobile
    ..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler