Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Comment résilier l'abonnement à Jeu à telecharger.com, que je n'ai jamais souscrit !?

Bonjour, comme beaucoup d'abonnés Bouygues Internet+Box, je suis prélevé depuis plusieurs mois de 10 euros, à un sois disant abonnement à jeu-a-telecharger.com, que je n'ai jamais souscris (tout du moins sciemment.
Merci de bien vouloir résilier cet abonnement au plus vite, car depuis le mail de rappel d'abonnement les lien vers la désinscription sont invalides.

FRANCK
FRANCK

FRANCK

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Franck.

Rassurez-vous, je viens de faire la demande de résiliation de cet abonnement. A compter d'aujourd'hui vous n'en serez plus facturé.

Bonne journée.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Mariedu13
Mariedu13

Mariedu13

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Franck,
Je vous invite à contacter leur service client : https://gerer-mes-abonnements.fr et si l'abonnement n'est pas retrouvé dans votre demande sur le site, n'hésitez pas à les contacter par téléphone (0970340355) ou par mail (clientele@digitalgp.com).
Bonne journée

MAHER
MAHER

MAHER

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, comme beaucoup d'abonnés Bouygues Internet+Box, je suis prélevé depuis plusieurs mois de 10 euros, à un sois disant abonnement à jeu-a-telecharger.com, que je n'ai jamais souscris (tout du moins sciemment.
Merci de bien vouloir résilier cet abonnement au plus vite, car depuis le mail de rappel d'abonnement les lien vers la désinscription sont invalides.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler