Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Data mobile en vitesse réduite

Bonjour.

Je suis sur le point d'avoir utilisé la totalité de ma data mobile. Je souhaite donc continuer à utiliser ma data en vitesse réduite mais je ne parviens pas à changer cette option, le bouton pour valider est grisé. L'option par défaut, à savoir débit normal hors forfait, reste active.

Comment faire ? Merci.

GARY
GARY

GARY

Niveau
0
1 / 100
point
CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Gary,

Je viens de modifier pour vous votre mode de consommation internet, vous êtes maintenant en débit réduit au-delà de votre enveloppe.

A l'instant, il vous reste un peu plus de 10Go sur votre enveloppe internet de 140Go, votre forfait se remettra à zéro le 16/07, nous avons la possibilité de vous proposer l'option "Internet illimité le WE" sans engagement offert le 1er mois puis facturée 8€, est-ce un service qui peut vous intéresser ? Le mois de gratuité, vous permet de tester le service et si vous n'avez pas été convaincu, celui-ci est résiliable à tout moment.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Gary,

Je viens de modifier pour vous votre mode de consommation internet, vous êtes maintenant en débit réduit au-delà de votre enveloppe.

A l'instant, il vous reste un peu plus de 10Go sur votre enveloppe internet de 140Go, votre forfait se remettra à zéro le 16/07, nous avons la possibilité de vous proposer l'option "Internet illimité le WE" sans engagement offert le 1er mois puis facturée 8€, est-ce un service qui peut vous intéresser ? Le mois de gratuité, vous permet de tester le service et si vous n'avez pas été convaincu, celui-ci est résiliable à tout moment.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LAETITIA
LAETITIA

LAETITIA

Niveau
0
22 / 100
Moi non plus je ne peux plus changer cette option, et on a l'air très très très nombreux à le signaler, on ne peux plus décocher le mode payant hors forfait??? la touche valider la vitesse réduite gratuite est devenue inaccessible , au cas par cas on vous répond" je viens de le faire en particulier sur votre contrat" et pour TOUS les autres qui voudraient bien choisir et ne pas payer de dépassement de forfait??

Bonjour Laetitia,

J'ai tenté de vous joindre sur le 0760*****2 et vous ai laissé un message vocal. Je vais faire le maximum pour vous guider.

Avant toute chose, je vous rassure: en me basant sur vos consommations Internet des 6 derniers mois, je peux vous garantir que vous êtes loin d'atteindre le plafond de votre enveloppe sur vos deux lignes.
Je comprends tout à fait que vous ayez besoin de paramétrer votre forfait pour être certaine de ne pas faire de hors forfait Internet.

Je viens de faire la mise à jour sur vos deux lignes. Cependant, je n'ai rencontré aucun blocage, sur une version ordinateur de l'espace client. Sur une version de l'application mobile pour une autre ligne, le réglage était également bien choisi également.

Si jamais vous souhaitez à nouveau modifier ce mode, je vous invite à tenter à nouveau. En faisant défiler l'écran vers le bas avec les flèches du clavier, en utilisant la molette de votre souris, ou même en diminuant la taille des caractères (appuyez sur CTRL et le touche moins "-" de votre pavé numérique plusieurs fois) vous pourrez le valider en toute autonomie.

En espérant que mon aide vous a aidé, je vous souhaite une excellente journée,
Miari, Expert Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler