Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pas content et en attente d'une réponse ?

J'ai envoyé un recommandé en date du 28/05/21 reçu par votre service le 1/06/21 malgrè des relances par chat on ne m'a toujours pas répondu sur ma facture impayé (logique car je l'ai contesté) sur un montant d'environ 256€ car votre ordinateur n'a pas pris en compte la loi Hamon qui stipule que dans la 2eme année les factures mensuelles restantes sont uniquement de 25%. Il me reste uniquement 32€ de facilité de paiement et environ 60€ de forfait résiliation. Hors aucun conseiller ne veut entendre raison et je l'ai déjà dit à 2 reprise que le calcul automatique n'est pas bon. J'ai même un conseiller au mois d'avril qui m'avait donné le montant approximatif si je résilié.
J'attend donc une réponse claire et enfin que j'arrête de toujours redire les mêmes choses car Bouygues fait la sourde oreille.
Cordialement
Mr MXXXX

MICHAEL
MICHAEL

MICHAEL

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Visanna
Visanna

Visanna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Michael,

Toutes nos excuses pour cette mésaventure.
Je vous ai contacté sans succès sur la ligne concernée, je vous ai laissé un message vocal, n'hésitez pas à le consulter.
À votre disposition,

Visanna, Experte Bouygues Telecom

MICHAEL
MICHAEL

MICHAEL

Niveau
0
23 / 100
points

Nous avons des problèmes de réseau, pouvez vous me joindre sur notre ligne fixe elle n'a pas changé 0971...
Merci d'avance

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mickaël.

Votre dossier a été prise en charge par l'une de mes collègues. Un retour vous sera fait en fin de semaine.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MICHAEL
MICHAEL

MICHAEL

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour,
Nous attendons toujours votre appel que vous deviez nous faire hier.
Merci de me contacter au 061679....

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Visanna
Visanna

Visanna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mickael,

Merci de votre accueil et de votre disponibilité au téléphone :)
Je vous confirme que votre dossier a bien été traité.
Profitez de votre week-end,

Visanna, Experte Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler