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Ma facture

Pourquoi ma date de fin d'engagement à été prolongé?

J'avais un forfait 50Go à 39€99, que j'ai modifié pour un forfait sim uniquement 5Go, et donc sans engagement. Je ne comprend pas pourquoi ma date de fin d'engagement est passée du 20/02/2021 au 23/08/2021. De plus, j'ai résilié ma ligne fin juin, et donc il me restait 2 mois de forfait à payer, selon la dernière date d'engagement, 19.99x2= 39.98€ et selon la loi Chatel je ne devrais payé que 25% de ce montant c'est à dire 9,99€, pourquoi sur ma dernière facture le montant est de 41€93???
Il serait bien que l'on me rappel pour éclaircir ce point rapidement!

AURELIE
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Wendy
CECILE

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Bonjour,

Les forfaits Sensation (SIM seule) sont avec engagement de 12 mois (https://www.bouyguestelecom.fr/static/cms/tarifs/FIS-DIGI...) d'où la modification de votre date d'engagement suite à votre modification de forfait.
Concernant la Loi Châtel, sur un engagement de 12 mois, c'est 100% des sommes qui sont dûes.
Les 25% ne s'appliquent que pour la rupture entre le 13ème te le 24ème mois.

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Autres réponses

Wendy
CECILE

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Bonjour,

Les forfaits Sensation (SIM seule) sont avec engagement de 12 mois (https://www.bouyguestelecom.fr/static/cms/tarifs/FIS-DIGI...) d'où la modification de votre date d'engagement suite à votre modification de forfait.
Concernant la Loi Châtel, sur un engagement de 12 mois, c'est 100% des sommes qui sont dûes.
Les 25% ne s'appliquent que pour la rupture entre le 13ème te le 24ème mois.

AURELIE
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bonjour Wendy et merci pour votre réponse, cependant même si effectivement je devais payer le montant total au lieu des 25% cela ne justifie en rien le montant réclamé. En effet, comme dis ci-dessus, j'aurais dû payer au pire 39,98€. Alors pourquoi avoir un montant de 41.93€?

AURELIE
AURELIE

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Wendy, je reviens sur ce que vous avez répondu, le forfait choisi lors de mon changement était le forfait 5Go B&You sans engagement, du coup je ne comprend pas l'engagement de 12mois... Si vous savez me répondre, je veux bien une explication

Wendy
CECILE

Wendy

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Je ne saurai dire, n'ayant pas le détail de la facture :(

N'y a t il pas eu de hors forfait ? Quelle est la date effective de résiliation ?

Vous pouvez consulter à partir de la page 3 de votre facture le détail.

CÉCILE
CÉCILE

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Equipe

Bonjour Aurélie,

Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
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AURELIE
AURELIE

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Merci Cécile, j'ai eu un conseiller via le tchat bot. j'ai cependant oublié une question, pouvez vous me reprendre en messagerie?

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