Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

mauvais manipulation ?

Bonjour
j ai un proboeme avec ma facture mon offre etait de 9.99 sauf que sur ma facture j ai 12.99 de forfait pensent resilier l option que l on ma rajoute j ai resilier mon forfait sans faire expres cela fait presque 3 ans que je suis client il n y a jamais eu de probleme ca serai dommage de quitter bouyg.
merci pour votre reponse

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Vincent,
Je constate que vous avez contacté mes collègues par téléphone entre temps et que votre ligne est toujours active. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Bonne journée

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler