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Bbox

Ma BBox émet un sifflement très désagréable depuis plus d'une semaine.

Depuis quelques jours ma BBox émet un sifflement de plus en plus fort. Aucun problème d'environnement pour ma box elle est dans un endroit bien dégagé, je l'ai même mise sur des cales en bois pour une meilleure aération par en dessous mais rien n'y fait. Merci de me donner la procédure pour me la changer. Je demande le remplacement. Ce sifflement est insupportable. Bien cordialement.

DANIEL
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Réponses

Daniella
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Equipe

Bonjour,
Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Daniella, conseillère Bouygues Telecom

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