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Sans nouvelle de l'installation de ma box après déménagement depuis un mois ?

Bonjour,

Après avoir prévenu en avance que j'allais investir mon nouveau logement le 01/06, et souscrit à une nouvelle offre fibre dans la foulée, je suis toujours sans nouvelles d'un technicien sensé venir raccorder ma box. 3 rendez-vous ont été annulés du jour au lendemain (j'avais posé une matinée de travail pour me rendre disponible, rendant l'annulation la veille même un peu difficile à avaler), pour un "incident technique". Depuis la dernière annulation et un court coup de télephone du service client, plus de nouvelle.
Je suis sans internet ou television depuis un mois, et en plus du flou total quant à la résolution de ma situation, je continue à payer pour un service que je n'ai pas.

Est-il possible d'être tenu informé et dans le cas échéant de savoir si il me sera possible d'avoir un service internet dans le mois ?

Merci,
Cordialement

ALEXANDRE
ALEXANDRE

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Réponses

KARINE
KARINE

KARINE

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Equipe

Bonjour Alexandre.

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Votre dossier suit son cours, mais pour le moment nous n'avons pas d'information complémentaire à vous communiquer.

Merci de votre patience.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
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