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Bbox

impossible accéder a l'interface BBox ( pas de télé .....)message heure cet date erronées .....)

Je ne peux pas acceder a l'interface de consultation BBox(mabbox.bytel.fr )!!!
On m'indique que lheure et le date ne sont pas valides ....
Quand on clique sur "mise a jour " ça indique une heure ....CORRECTE !!!
Comment corriger ça : merci !

MICHEL
MICHEL

MICHEL

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Réponses

Simon
Simon

Simon

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Equipe

Bonjour Michel, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

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Bonjour

Vous devez avoir un ancien modèle de box le service technique une fois contacté va vous la changer.

cdt

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