Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Question : Annulation du payement de facture

Bonsoir,
Ce soir lorsque j'allais payer ma facture, je devais recevoir un code pour autoriser le payement de la part de ma banque, sauf que je ne l'ai pas reçu, donc j'ai du annuler le payement. J'ai essayé une deuxieme fois , encore sans sucess, donc j'ai du annuler .Alors maintenant ma question est : est ce qu'on va devoir payer 20 euros supplementaires du a l'annulation du payement de la facture ? Merci,
Cordialement,
Rui

RUI JORGE
RUI JORGE

RUI JORGE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Rui Jorge,

Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler