Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Problème antenne réseau ?

Bonjour, je vais vous expliquer mon problème :

Il y a deux semaines nous avons subit une tempête coupure d'eau et d'électricité. L'électricité est revenu au bout de 4 jours mais la surprise plus de réseau. Pendant deux jours nous avons redémarrer nos portables mais rien.

Nous vivons en campagne les antennes on était installé en mars il y en a 4. L'une a 800m de chez nous les 3 autres le bords de la route à environ 5km d'intervalle qui nous relie à la ville la plus proche.

Le mardi 48h après la remise du courant je contact Bouygues Télécom qui me dit qu'il ont connaissance du problème et que les techniciens sont sur place pour réparer l'incident dans la journée.

Le lendemain je rappelle et ont me dit qu'il ont connaissance du problème et que ce sera fait dans la journée ou au lois tard le lendemain matin et que si à 14 le jeudi le problème persiste je les rappel.

Le jeudi je les rappelle il me dise que ce sera réparer dans la journée.

Le vendredi je les rappelle et on me dit qu'il n'ont pas connaissance du problème et qu'il font remonter l'information et que le rétablissement peut prendra 3 à 4 jours je laisse passer le week-end je rappelle hier et on le dit que ce sera réparer dans la journée.

Aujourd'hui toujours rien.

Nous sommes toutes une commune à être impacté au mininum 300 habitants voir plus car visiblement les alentours sont également dans la même situation que nous ainsi que ceux en bordure de route qui sont relié par les 3 antenne.

Nous sommes au moins une trentaine à avoir appelé avec toujours un délai de 24 à 48h depuis deux semaine.

Nous avons contacté le service client, service technique mais toujours les même réponses.

Que pouvons nous faire. Notre activité ce passe sur internet et nous ne sommes par raccordable par la box.

Plusieurs personne sont en télétravail et ne peuvent travailler.

Nous captons comme avant l'installation des antenne c'est à dire en h+ ou 3g 2 barres si nous avons de la chance et ça juste à 50m de la maison dans un endroit spécifique du jardin d'environ 1m2. Des que nous nous déplaçons nous n'avons plus de réseau appel d'urgence uniquement. Sinon il faut faire 6 km en voiture pour capter en 3g légère de l'autre côté (sûrement couvert par une autre antenne non impacté).

Merci d'avance à tous pour vos réponses.

Je quitte mon champs je ne capterai plus j'espère lire vos réponses à ma prochain sorti...

Qui devons nous contacter que devons nous faire ???

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je suis désolée pour cette situation.

Nous vous invitons à vous rendre sur notre page d'assistance pour toutes vos questions liées à votre mobile : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/depannage-panne...

Si le problème persiste, vous pouvez appeler le 1064 et indiquer "problème réseau" au serveur vocal pour être mis en relation avec le service technique mobile

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, j'ai déjà contacté le 1064 et indiqué le problème et tous les jours on me dit que ce sera régler dans la journée et ceux depuis 14jours c'est pour cela que j'aimerais trouver une autre solution car les contacter est inefficace.

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000

Désolée pour cette mauvaise expérience.

Nos techniciens mettent tout en œuvre pour résoudre cet incident. Cependant, nous n'avons pas de délai de résolution à vous communiquer.

Merci de votre patience et de votre compréhension.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler