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Souscription forcée, escroquerie

Suite à un appel pour me renseigner sur les offres fibre, j'ai été en contact avec une de vos conseillères. La qualité de l'appel et l'heure n'étant pas optimales, j'ai préféré mettre fin à la conversation. La personne a essayé de me joindre plusieurs fois par la suite, mais je n'ai pas pu y répondre par contrainte familiale.
Je constate quelques heures après que cette conseillère s'est permise de me souscrire à l'offre la plus chère de bouygues avec des options exorbitantes pour arriver à un montant de 70 euros par mois. Elle s'est permise de programmer un rdv avec un technicien chez moi pour le raccordement, de faire une livraison dans un point relais à mon nom. Madame n'a surement pas apprécié que je mette un terme à notre conversation et a donc décidé de se venger?!
Est ce donc comme ça que bouygue gère son service commerciale ?
Il s'agit d'une escroquerie, j'espère un retour rapide de Bouygues

EMILIEN
EMILIEN

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Réponses

Sylvie
Sylvie

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Equipe

Bonjour Emilien,

Tout d'abord, je vous présente mes excuses au nom de Bouygues Télécom concernant cette situation.
J'ai essayé de vous joindre sans succès. Je vous ai laissé un message sur le 06 ** ** ** 38.
Afin de faire le point sur votre dossier, je vous invite à contacter le service clients au 1064. Il est ouvert du lundi au samedi 8h 20h sans interruption.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
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EMILIEN
EMILIEN

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Bonjour,
Merci de votre réponse rapide.
J'ai contacté le service client au 1064 m'affirmant qu'ils ont bien pris en compte ma demande de rétractation. Je devrais recevoir un mail sous 48 heures. Il m'a affirmer que je n'aurai rien à payer non plus. A suivre ?
Jai contacter ma banque pour être vigilant et de ne pas autoriser un prélèvement Bouygues autre que mon forfait téléphonique.
Cette situation et la bêtise de votre conseillère me fait perdre du temps et ne me conforte pas dans mon souhait de souscrire chez vous pour la fibre
cordialement

Sylvie
Sylvie

Sylvie

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Equipe

Merci de votre retour.
Je vous réitère mes excuses au nom de Bouygues Télécom. Ce qui s'est passé est inadmissible.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
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