Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

aprés l'intervention tecnique de la fibre mon fixe ne marche plus

aprés 2 intervention tecnique de la fibre, j ai pas de la fibre, ils ont essayé de le faire mais pas de fibre , en plus aprés l'intervention j ai plus de téléphone fix.ils ont essayé de faire mais ils m'ont dis qu' ils connaissent pas fix et adsl, alors je dois faire quoi? avant j javais fix mais aprés l intervention de la fibre , j ai pas de la fibre et le fix non plus,ils ont perturbé,gaché ,
il faut que je cahnge mon opérateur.

AYLIN
AYLIN

AYLIN

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Aylin,

J'ai essayé de vous joindre sans succès. Je vous ai laissé un message sur le 06 ** ** ** 57.
Afin de faire le point sur votre dossier, je vous invite à contacter le service clients au 1064. Il est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h sans interruption.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler