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buzznolimit abon. ?

Manière d'agir inadmissible! c'est du vol manifeste! Pourquoi Bouygues laisse-t-il BUZZNOLIMIT ABON gruger ses clients par des abonnements à 3 € par semaine. C'est une pure arnaque à dénoncer aux services nationaux compétents.
Une honte qui risque de me faire changer d'opérateur.
Un client très très insatisfait.

MARIELOUE
MARIELOUE

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Réponses

Valérie
Valérie

Valérie

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Equipe

Bonjour Marieloue,

Internet+ mobile est une solution de micro-paiement sur facture mobile. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services depuis Internet sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Les micro-paiements Internet+ sont prélevés directement sur votre facture mobile. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment.

A noter que ces services d'achats via mobile sont réglementés par l'AFMM et que plusieurs étapes sont à respecter pour en souscrire un et que Bouygues Telecom ne peut activer ce service pour vous. Vous trouverez plus d'informations par ici : https://www.afmm.fr/internet-mobile-quelques-mots/ et ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...
Je constate que l'abonnement a été résilié.

Vous pouvez faire une réclamation auprès des services concernés (contestation, remboursement etc) aux coordonnées suivantes : customer@digitalgp.com
0970340357

Par ailleurs nous vous invitons à définir un seuil à partir duquel vos achats de services payants par mobile seront bloqués (entre 0€ et 300€) en vous rendant sur "plafonner/bloquer mes achats sur facture".

Bonne fin de journée

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
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Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Mariedu13
Mariedu13

Mariedu13

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Equipe

Bonjour Mariloue,
Je vous invite à contacter leur service client : https://gerer-mes-abonnements.fr et si l'abonnement n'est pas retrouvé dans votre demande sur le site, n'hésitez pas à les contacter par téléphone (0970340355) ou par mail (clientele@digitalgp.com).
Bonne journée

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