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Ma facture

Comment me faire rembourser ma facture de souscription à la fibre?????

J'ai dû payer une facture de 48€ lors de ma souscription à une offre fibre, or le raccordement n'a pas été possible, je devrais donc être remboursée depuis 4 mois.
N'étant pas cliente puisque mon abonnement n'a donc finalement jamais commencé, impossible de joindre le service client via le 1064. Impossible également d'accéder au chat. Le service client du 3106 m'a laissé poireauter deux fois 45 minutes pour finalement me raccrocher au nez. C'est absolument insupportable.
BOUYGUES ALLEZ VOUS ENFIN ME REPONDRE???????????????????????????

SOLENE
SOLENE

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CARLINE
CARLINE

CARLINE

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Equipe

Bonjour Solène,

Tout d'abord je tiens à m'excuser concernant la situation rencontrée et le délai anormalement long afin de percevoir le remboursement des frais de mise en service.

En effet, informatiquement, votre commande n'avait pas été totalement annulée, ce qui n'a pas généré le remboursement.

Je viens donc de faire le nécessaire, vous serez automatiquement remboursée sous un délai maximum de 7 jours calendaires sur le moyen de paiement que vous avez utilisé lors de votre souscription. Egalement, un mail de confirmation d'annulation va vous être envoyé.

Je vous remercie de votre compréhension et patience.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
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