Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pratique frauduleuse démarchage mensonger

J’en ai marre. J’étais chez orange certes plus cher mais tout se passait bien. Depuis que je suis chez bouygues que des problèmes on me ment sur l’offre, sur l’activation, sur le Rio.j’ai perdu le numéro que j’utilise depuis 10 ans j’ai attendu plus de deux semaines pour une connexion minable qui n’a rien à voir avec de la vdsl2 promise. On me dit et je demande plusieurs fois avant de venir chez bouygues si il y’a appel illimité vers les mobile et les fixes et là je vois que mon hors conso gonfle à 10 euros en 20 minutes d’appel. J’en ai marre j’aurais aimer ne jamais avoir ces appels de bouygues je me sens escroqué je conseille a personne de venir chez bouygues chaque jour j’appelle les conseillers chaque jour depuis que je suis chez bouygues . On ne m’a jamais parlé d’offre standard avant de souscrire à cette box vous commencez sérieusement à dépasser les limites très très sérieusement.

OTHMAN
OTHMAN

OTHMAN

Niveau
0
62 / 100
Réponses

OTHMAN
OTHMAN

OTHMAN

Niveau
0
62 / 100
On m’a très clairement dit avec la bbox Miami vous aurez la téléphonie illimité en France la j’ai appeler trente minute ça fait 10 euros ça fait même pas une semaine que cette bbox marche et on a réussi à me faire perdre mon RIO LÀ C’EST TROP J’EXIGE LA TÉLÉPHONIE ILLIMITÉ EN FRANGE COMME ON ME L’AVAIT PROMIT.

OTHMAN
OTHMAN

OTHMAN

Niveau
0
62 / 100
Je veux une réponse.

Jeanne
Jeanne

Jeanne

Niveau
4
5000 / 5000

Merci Othman pour votre accueil téléphonique.

Nous demanderons la portabilité dès que vous obtiendrez votre code RIO.

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

OTHMAN
OTHMAN

OTHMAN

Niveau
0
62 / 100
Je n'ai toujours pas de réponse ma question est sur la conso et la publicité mensongère autour de l'offre que l'on m'a faite pas du RIO.

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler