Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

MMS et notifications Xiaomi Redmi Note 10

Bonjour, j'ai deux questions concernant mon Xiaomi redmi note 10. La première, comment recevoir les MMS lorsque je suis sur mon réseau wifi ? La seconde comment faire pour que les notifications (WhatsApp, Facebook etc) s'affichent sur l'écran de verrouillage ?
Merci par avance.

MARIE-PASCALE
MARIE-PASCALE

MARIE-PASCALE

Niveau
0
13 / 100
Réponses

MAGALI
MAGALI

MAGALI

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marie-Pascale,

Concernant votre 1ère question : Pour recevoir les MMS sur votre téléphone mobile, vous devez remplir quelques conditions toutes simples :

• Avoir un téléphone mobile compatible avec l’envoi et la réception de MMS,
  • Avoir activé le service MMS et le réseau Internet mobile,
  • Etre en couverture réseau 3G ou 4G
  • Etre connecté à Internet mobile, sans quoi vous recevez un code par SMS pour consulter vos MMS en ligne. Ce code a une durée de validité de 7 jours ; au-delà, il faudra en demander un nouveau.
  • Vous consultez vos MMS comme vos SMS, à partir du menu "Messages" de votre téléphone mobile.

A savoir que la lecture des MMS ne peut pas se faire en WIFI.

Pour votre 2ème question :
    1.Allez dans les « Paramètres » de votre Xiaomi redmi Note 10.
    2.Cliquez sur « Notifications »
    3.Vous pouvez à présent vérifier dans la liste que l'application dont vous ne recevez plus les notifications est bien autorisée à les émettre.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
    ..................
    Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
    https://bytl.fr/EspaceClientMobile
    ..................

MARIE-PASCALE
MARIE-PASCALE

MARIE-PASCALE

Niveau
0
13 / 100
Bonjour Magali,

Merci pour votre réponse. Je ne savais pas que l'on ne pouvait pas recevoir les MMS en wifi, merci pour l'info.
En revanche, concernant le problème des notifications, j'avais bien fait ces réglages avant de poser la question mais cela ne fonctionne pas...avez-vous une autre solution à ce problème ?

Merci par avance.

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marie-Pascale,

Je prends la suite de Magali. Si dans le menu Notifications les deux options sont activées, que vous avez redémarré votre mobile et que cela ne fonctionne pas je vous invite à vous rapprocher du service clients du constructeur car ne n'avons pas la possibilité d'effectuer d'actions de notre coté.

Depuis leur site internet vous pouvez par exemple les contacter via leur service de Chat.

Je vous souhaite une bonne journée

Cédric, Expert Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler