Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment porter plainte contre Bouygues Telecom

Bonjour,
Je souhaiterai connaitre les voies de recours contre Bouygues Telecom, voire par quel(s) canal(aux) porter plainte.

Suite à un problème lors de la mise en service de ma ligne (le technicien de s'est pas présenté, initialement prévu le vendredi 23/04) j'ai perdu 1/2 journée de congé sans solde.
Après de nombreux appels au 1064 (dès le 24 avril) qui m'ont fait patienter de semaines en semaines (en me prenant pour un imbécile (je pèse mes mots pour rester poli) soit dit en passant, j'ai enfin eu une personne (le 14 mai) qui a compris que cette demie journée de perdue m'avait coûter une certaine somme, dont je demandais réparation.
Cette personne m'a laissé le choix entre une modique somme d'argent ou créer un ticket qualité, option que j'ai retenu. Le service qualité devait revenir vers moi sous 10 jours...

Hier, me rendant à une boutique Bouygues Telecom, j'ai demandé ou en était mon dossier. Ils ne furent pas capable de répondre mais me proposèrent d'organiser un rendez vous telephonique avec une personne du service compétent...

Je raccroche à l'instant avec le conseiller, ce dernier m'ayant mis dans un état de nerf passablement avancé. En effet, la seule chose qu'il fut capable de dire est que je n'aurai rien car j'avais contacté le service client trop tard... Service client que j'avais contacté dès le 24 avril, soit le lendemain du jour initial d'intervention et qui m'a fait trainer de semaine en semaine jusqu'à ce qu'au 14 mai, date de la création de mon ticket (d'après le mail que j'ai reçu du conseiller ce jour là)...

Aussi merci de m'indiquer comment porter plainte contre Bouygues Telecom, afin d'obtenir un dédommagement non seulement de la demie journée perdue, mais également du temps passé et perdu avec le service client.

Bien cordialement

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
22 / 100
Réponses

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Vincent, je suis navré pour la gêne occasionnée, je vois que vos services fonctionnent depuis le 27/04 suite à la replanification de votre RDV. Je peux comprendre votre insatisfaction mais cela ne relève pas des compétences du service client d'attribuer des gestes pour une perte de demi-journée étant donnée que nous vous obligeons pas à prendre une journée pour faire venir le technicien.
Vous avez donc la possibilité d'envoyer votre réclamation à notre service consommateur à l'adresse suivante :
BOUYGUES TELECOM
Service Consommateurs
TSA 59013
60643 CHANTILLY CEDEX
Merci de votre compréhension.

Sébastien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,

Merci pour ce retour.
Prendre un demie journée est obligatoire étant donné qu'on m'a informé que la venue d'un technicien était obligatoire... Car s'il n'avait s'agit que de bancher la box sur une jarretière optique, cela je sais faire...
Maintenant, si cette réponse est la réponse officielle de Bouygues Telecom, pourquoi celle-ci ne m'a-t-elle pas été formulée depuis plus de 2 mois, et que l'ensemble des interlocuteurs (5 ou 6 différents, je ne sais plus...) me m'ont-ils pas fait ce retour lors de chacun de mes appels ?
Pourquoi le conseiller du service client a-t-il ouvert un ticket qualité ?
Pourquoi le service qualité n'a-t-il pas daigné prendre 1 minute pour apporter une réponse ?

Je vais donc écrire au service concerné et maintenir ma demande de dédommagement.

Cordialement

ABDELHAAG
ABDELHAAG

ABDELHAAG

Niveau
3
2867 / 5000
Je vais déposer plainte

JEANCLAUDE
JEANCLAUDE

JEANCLAUDE

Niveau
0
63 / 100
Déposer une plainte, certes, mais quantifiez aussi ce que cette démarche va vous coûter par rapport au gain final.
Parfois cela ne vaut pas le coût.
Mieux vaut négocier habilement et sereinement avec votre fournisseur.

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,

Je suis complètement en phase avec vous, et cela a bien été mon intention première, à travers ma démarche de contacter à de nombreuses reprises le service client, service qui n'a fait que jouer la montre malgré ma patience pour au bout du compte me faire dépasser le délai de rétractation et me mener par le bout du nez pendant plus d'un mois... :( . On ne peut prendre en otage les consommateurs (ou prendre ceux ci pour des imbéciles, tel est mon ressenti) sans s'attendre à ce qu'il n'y ait aucune conséquence... La gentillesse, diplomatie et compréhension n'ayant abouti à aucun résultat (ni même ne serait ce que de la compréhension de la situation), nous passons au cran au dessus, à contrecoeur certes.

ABDELHAAG
ABDELHAAG

ABDELHAAG

Niveau
3
2867 / 5000
Je suis chez Orange très satisfait le technicien est passé il m'a tout fait

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler