Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Que dois-je faire pour résilier ma ligne mobile?

Bonjour, je veux résilier ma ligne mobile (forfait B&You 70Go) mais ne trouve aucune information sur le site pour y procéder et le 1064 ne répond pas. Que dois-je faire pour résilier ma ligne? merci

CHRISTELLE
CHRISTELLE

CHRISTELLE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christelle, j'ai tenté de vous joindre, sans succès, vous avez la possibilité de résilier votre ligne gratuitement sur votre espace client en vous rendant sous mon forfait puis obtenir le détail et changer ainsi en vous rendant tout en bas vous aurez d'affiché, "je n'ai plus besoin de ma ligne". Vous aurez juste à suivre les étapes.
Pouvez-vous m'indiquer la raison de votre départ ?

Merci pour votre retour.

Sébastien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler