Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Bonjour, quand le reseau mobile va revenir à Thiers?

Bonjour, plus personne n'a de reseau mobile depuis 1 semaine à Thiers 63300. quand allez-vous retabir? je paye plur rien !

cordialement

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
63 / 100
points

Réponses

Daniella
Daniella

Daniella

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alexandre, suite aux intempéries dans les départements de l’Allier (03) et du Puy-de-Dôme (63), vous rencontrez peut-être des difficultés pour utiliser vos services Mobile ou Fixe. Sachez que nos équipes mettent tout en œuvre pour rétablir la situation dans les meilleurs délais. Merci de votre compréhension, Daniella, conseillère Bouygues Telecom

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
63 / 100
points

Et comment ça se passe pour être remboursé?

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alexandre, je suis navré pour la gêne occasionnée, si vous voulez bénéficier d'un geste commercial qui sera au prorata du prix de votre forfait et du nombre de jours sans réseau, je vous invite à contacter notre assistance réseau aux 1064 afin qu'un diagnostic soit validé et voir avec le conseiller si un geste commercial est possible.
Merci de votre compréhension.

Sébastien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler