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pourquoi ma box 4G capte moins de 1Mo/s?

3 jours que j'ia changé ma box 4G sfr qui fonctionnait très bien mais limitée a 200GO pour une box 4G Bouygues... resultat je tourne autour des 1Mo/s....
ça va Bouygues tranquille le bridage? moi aussi je vais brider le chèque pour payer cet abo digne de Kromagnon.

franchement après toutes les plaintes que je vois à votre encontre je vais pas perdre mon temps je vais resilier vite fait bien fait

LOIC
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Bonjour Loic,

Oulah, désolé pour cette mauvaise expérience
Je vois que vous avez effectué via votre espace client un suivi concernant une panne rencontrée sur votre secteur.
Vous serez informé en tant réel du rétablissement.
Nous restons à votre disposition.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
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NATHALIE
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Bonjour Loic,

Oulah, désolé pour cette mauvaise expérience
Je vois que vous avez effectué via votre espace client un suivi concernant une panne rencontrée sur votre secteur.
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Bonsoir, aller encore une fois le délai se rallonge toujours la panne en cours alors que ça devait se regler ce matin à la base.

c'est bien de payer 33€/mois pour moins de 1mbps :)
j'espere que vos salaires sont conformes a la qualité de vos services

MAGALI
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Bonsoir Loïc,

Je comprends les motifs de votre mécontentement et vous présente toutes nos excuses pour ces désagrément.

Je constate que vous avez eu le service technique et qu'en effet un incident est en cours.

Rencontrez vous le même problème sur vos 2 lignes 4G box ?

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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oui le problème est partout, et soit disant le problème est réglé mais etrangement j'ai toujours le meme debit merdique (et oui j'ai reset la box), donc soit votre antenne vous avez rien fait dessus soit comme le disent bon nombre de vos abonnées, vous êtes des incompetents.
si je payais 1€ par mbps j'aurai un abonnement ne depassant pas les 5€/mois la

MAGALI
MAGALI

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Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Afin de refaire le point sur cette situation, je vous invite à contacter à nouveau le 1064 en précisant que vous appelez pour un mobile, puis à donner le n° de 4G box qui figure sur votre facture ou tout autre n° d'une ligne mobile Bouygues Telecom.

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LOIC
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1064 encore appele tomber sur la plateforme algerienne (et as en france bien sur) soit disant probleme resolu mais on fait remonter l'info comme quoi j'ai toujours le meme debit,
Bouygues vous etes penibles ça va vite aller faire un rapport à l'ARCEP avec plainte pour non tenue de services vendu/mensonge avec debit bridé par Bouygues.

je vais du coup bientot retourner chez sfr pour ma box 4G qui eux au moins me fournissent du 15/20mbps minimum
et soyez sur que quand j'aurai la fibre ce sera Orange chez qui j'avais aucun soucis avec la fibre a mon ancienne adresse.

a part es réponses robotisés vous servez à rien.

LOIC
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mais magali, tout ça est deja fait a part dire "on remonte l'info" vous en branlez pas une. rien n'est fait, en 2021 vous delivrez un debit digne de l'adsl d'il y a 15 ans!!

MAGALI
MAGALI

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Je comprends les motifs de votre mécontentement, néanmoins, je vous invite à rester courtois.
Je regrette de ne pas pouvoir traiter votre demande sur ce Forum.
Seuls mes collègues du 1064 (service technique) sont en mesure d’analyser votre ligne.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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LOIC
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Aller encore une reponse robotique copie colle... le 1064 sert a rien j'appelle 1 fois par jour pour qu'on me dise"on peut rien faire"
Donc nan je serais courtois quand vous respecterez vos engagements

NATHALIE
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Bonjour, Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour votre message reste en soit d'appeler le 1064... et d'avoir une personne pas en france pour me dire "je fais remonter"
Juste arretez de brider les box 4g au profit des abonnements pro et mobile ça serait un debut

Xavier
Xavier

Xavier

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Bonjour Loïc,

Pour ce genre de demande, nous ne pouvons effectivement que vous confirmer si un incident global est en cours et vous orienter vers nos conseillers techniques pour toutes informations complémentaires.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
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ERWAN
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Oublie leur 4G Box et leur debit bridé, 3 mois que j'ai le meme probleme et bouygues me prend pour un con avec leur soit disant "incident".

MARC
MARC

MARC

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Bonjour Loic ! (résilier votre offre) la box 4g est clairement pas terrible et n'est pas une solution en soit à mon avis !!... j'ai testé également , clairement sans intéret et chers ! pour ma par j'ai meme étais facturer alors que j'avais 1mois essai gratuit ! (sans facture si pas d'abonnement à la suite ) Offre mensonger et Service client mensonger !!!..... aucun remboursement ! moque du monde ! bon courage à vous

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