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ma ligne n'est pas activée mais ma box fonctionne et j'ai internet, dois-je annuler mon rdv d'activation prévu?

Bonjour, Ma bbox a été installée la semaine dernière. J'ai un rdv d'activation prévu le 9 juillet mais depuis hier ma box affiche des voyants blancs et j'ai internet. Sur mon espace client, il est toujours indiqué que ma ligne n'est pas activée. Est-il nécessaire de garder le rdv du 9 juillet?

ILHAM
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Réponses

EMILIE
EMILIE

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Bonjour Ilham,

Tant mieux si votre connexion est établie, cependant il est nécessaire de maintenir le RDV du technicien afin que le dossier se mette à jour.

Bonne journée,

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
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ILHAM
ILHAM

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Très bien, mais du coup est ce que je peux commander la Smart Tv Samsung que j’ai pris avec mon abonnement? Ou je dois également attendre le rdv ?

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

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Je reprend le fil de discussion,

La commande de la TV se fait uniquement après le passage du technicien et l'envoi de son compte rendu.

Marie, Conseillère Bouygues Telecom
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ILHAM
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Très bien je vous remercie c'est noté. J'avais une autre question, j'ai vu que je vais être facturé d'un abonnement antivirus norton, hors lors de ma commande, j'ai bien spécifié que je ne souhaitais pas cette option. Je ne peux pas modifier et supprimer cette option depuis mon espace client. Comment procéder?

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

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Bonjour Ilham, vous aurez la possibilité de supprimer cette option après l'activation de la ligne box car à notre niveau nous ne pouvons pas non plus l'annuler.
Merci de votre compréhension.

Sébastien, Conseiller Bouygues Telecom
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