Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment me faire rembourser des communications promis par BandY et toujours pas fait ?

Mon Pass-étranger n'a pas fonctionné et il m'a été remboursé par B&Y comme promis mais les communication avec les services de B&Y ne me sont toujours pas remboursées alors que c'était egalement prévues. Que faire ?

JEAN-PIERRE
JEAN-PIERRE

JEAN-PIERRE

Niveau
0
42 / 100
points

Réponses

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean-Pierre.

En effet, les 20€ de l'option ont bien été annulés. Nous vous avions indiqué que le hors forfait internet vous serait remboursé mais je ne vois rien concernant les appels au service client.

Je me renseigne sur ce qui est possible de faire et je reviens vers vous dès que possible sur e fil de discussion.

A très vite.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JEAN-PIERRE
JEAN-PIERRE

JEAN-PIERRE

Niveau
0
42 / 100
points

Bonjour, les communications ont été faites avec vos services dans le but de faire fonctionner le pass. Tout les appels émis et reçus avec vos conseillers ont été effectués à cause de votre défaillance. Les échanges messages "chats" et en directe avec les conseillers ont tous évoqués le remboursement de ceux-ci. J'espère que ce remboursement de 81,92€ sera vite effectué afin de régler ce problème à l'amiable. Dans l'attente, bien cordialement. M Gala

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean-Pierre.

Comme convenu, je reviens vers vous concernant la facturation des appels vers le service clients.

Je vous confirme rembourser les appels que vous avez émis vers le 614, soit un montant de 68.20€.

Cette somme viendra en déduction de vos prochaines factures.

Bonne journée.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JEAN-PIERRE
JEAN-PIERRE

JEAN-PIERRE

Niveau
0
42 / 100
points

Bonjour, je ne comprends pas votre remboursement de 68,20€ alors que votre disfonctionnement m'a occasionné des communications émis et reçus pour un montant de 81,92€. Merci de régulariser ces 23,72€ de différence. Dans l'attente d'une résolution à l'amiable de cette situation. Cordialement M Gala

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean-Pierre, après vérification et recalcul de votre facture, vous avez effectué seulement 68.20 € d'appel vers le service client, c'est donc pour cette raison que nous ne ferons aucun autre remboursement, nous ne prenons en charge que les appels vers le 614.
Merci de votre compréhension.

Sébastien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JEAN-PIERRE
JEAN-PIERRE

JEAN-PIERRE

Niveau
0
42 / 100
points

Bonsoir, les appels reçus pour 6,75€ proviennent de vos services donc doivent mettre remboursés. Je veux bien prendre en charge les 2 appels répondeur ainsi que l'appel vers le 90 même si ces frais ont été occasionnés par votre faute. Dans l'attente M Gala

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean-Pierre, afin de pouvoir effectué ce type de remboursement, il va falloir nous envoyer la preuve par mail que les appels reçus, sont des appels du service client. Vous pouvez envoyer vos captures d'écran à l'adresse mail (service.clients@bouyguestelecom.fr).
Merci de votre compréhension.

Sébastien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JEAN-PIERRE
JEAN-PIERRE

JEAN-PIERRE

Niveau
0
42 / 100
points

Bonsoir, je vous informe avoir envoyé la copie écran de mes appels concernés par ma demande de remboursement. Je trouve incroyable que je sois obligé de prouver ma bonne fois. Je vous demande donc par conséquent également le remboursement d'un appel que j'ai émis vers votre service et que j'avais accepté de prendre à ma charge avant cette demande de preuve de mon honnêteté. Dans l'attente, cordialement, M Gala

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean-Pierre

J'ai transmis votre demande à un coéquipier expert du service facturation.

Je reviens vers vous dès qu'il m'a apporté une réponse.

Merci pour votre compréhension.

Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler