Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment faire une réclamation sur facture (exhorbitant) après résiliation faite dans les 14 jours de rétractation?

Bonjour.

J'ai commandé une puce mobile le 17 mai 2021 que j'ai activé dès la réception le 25 mai 2021 (la portabilité n'était effective que le 28 mai 2021). Je me suis rétractée de l'offre, en passant par un autre opérateur qui a récupéré la portabilité le 05 juin 2021. Ayant été démarché par téléphone, j'étais dans mon droit de rétractation de 14 jours.

Et là, le 27 juin 2021, je reçois une facture après résiliation de 299,76 euros!!!!!

Comble des combles, je n'arrive plus à contacter le 1064 car évidemment le service ne reconnait plus mon numéro.

J'aimerais qu'on m'explique car j'estime être dans mes droits de rétractation et que de ce fait je ne suis pas encore tenue par mon engagement, à moins que la loi sur le droit de rétractation n'est pas la même chez Bouygues.

Donc j'aimerais savoir comment faire la réclamation sur cette facture qui, à mon sens, n'a pas lieu d'être.

Merci.

HAINGO NERINA
HAINGO NERINA

HAINGO NERINA

Niveau
0
12 / 100
Réponses

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Haingo,

Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

A tout de suite,

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

HAINGO NERINA
HAINGO NERINA

HAINGO NERINA

Niveau
0
12 / 100
Rebonjour,

Merci pour votre retour.

Bien cordialement,

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler