Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment annuler un changement de forfait non demandé ?

Bonjour, je disposais d'un forfait B&You 40Go à 9,99€.
J'ai reçu un mail m'informant que l'offre "évoluait" et que le tarif passait à 12,99€ (soit +3€) tout en ajoutant des services (dont je n'ai absolument pas besoin).
Comment rester sur l'ancien tarif ? Merci d'avance

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
0
11 / 100
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Romain,

Je vais vous dire ce qu'il en est.

L'ancien tarif n'existe plus, d'où la mise à jour que vous avez reçu. A ce jour vous avez plusieurs possibilités:
1/ Vous gardez l'enrichissement qui vous a été proposé. Vous resterez ainsi sur un forfait qui garde un excellent rapport qualité-prix, au niveau des offres proposées actuellement en ouverture de ligne.

2/ Vous choisissez un autre forfait parmi notre gamme actuelle ici:
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/changement-forf...
Sachant que comme vous êtes déjà sur un forfait promotionnel, ceux disponible en ligne seront plus complets en terme de contenu, avec un tarif qui va s'adapter en conséquence.

3/ Vous pouvez résilier votre abonnement sans frais, en prenant vos dispositions de votre côté.

En espérant avoir été le plus clair possible, bonne journée,
Miari, Expert Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Daniella
Daniella

Daniella

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Romain,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension, Daniella, conseillère Bouygues Telecom

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
0
11 / 100
Dans le mail m'informant de ce changement, il est écrit :

"Conformément à l’article 224-33 du Code de la consommation, nous vous rappelons que vous disposez de la possibilité de résilier votre contrat, sans pénalité, jusque dans un délai de 4 mois après l’entrée en vigueur de la modification de votre offre. Cette modification sera effective à la date de votre prochaine facture du 27 juin 2021. Si vous n’êtes pas engagé, vous pouvez résilier à tout moment."

Cela signifie-t-il que pour refuser cette offre je dois obligatoirement changer de forfait ?

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Romain,

Je vais vous dire ce qu'il en est.

L'ancien tarif n'existe plus, d'où la mise à jour que vous avez reçu. A ce jour vous avez plusieurs possibilités:
1/ Vous gardez l'enrichissement qui vous a été proposé. Vous resterez ainsi sur un forfait qui garde un excellent rapport qualité-prix, au niveau des offres proposées actuellement en ouverture de ligne.

2/ Vous choisissez un autre forfait parmi notre gamme actuelle ici:
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/changement-forf...
Sachant que comme vous êtes déjà sur un forfait promotionnel, ceux disponible en ligne seront plus complets en terme de contenu, avec un tarif qui va s'adapter en conséquence.

3/ Vous pouvez résilier votre abonnement sans frais, en prenant vos dispositions de votre côté.

En espérant avoir été le plus clair possible, bonne journée,
Miari, Expert Bouygues Telecom

MARC
MARC

MARC

Niveau
0
11 / 100
je suis exactement dans le meme cas que vous
9.99 puis 12.99 puis 15.99
je considère ca comme du vole a part entière
je vais me barrer rapidement chez les concurrents
PAUVRE FRANCE

MAGALI
MAGALI

MAGALI

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marc,

Je vous rassure, vous pouvez tout naturellement refuser cette proposition.

Pour cela, je vous invite :

• A vous connecter à votre espace client : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte
  • Puis aller dans la rubrique « Activités » où vous trouverez la notification « votre offre évolue prochainement, en savoir plus »

Pour rappel, cet enrichissement vous permettait d'obtenir une enveloppe data de 30Go pour seulement 3€ compatible avec le réseau 5G.

Nous restons bien sûr à votre disposition au besoin.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler