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Réseau mobile

Envoyer et recevoir les MMS Nokia X10 ?

Bonjour tout le monde,

J'ai un nouveau téléphone depuis presque 2 semaines qui est le Nokia X10.

Depuis au moins hier (c'est à ce moment là que je m'en suis rendu compte), je ne peux plus ni envoyer, ni recevoir des mms. Pourtant, au début que je l'avais, je n'ai eu aucun problème à envoyer et/ou recevoir des MMS. De plus, je n'ai touché à aucune config dans les données mobiles.

J'ai regarder les différents paramétrages APN qui sont disponible à ces liens :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/param...

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1857729-possible-recevoir-mms

Cela n'a pas fonctionné (et je n'ai pas essayé qu'une fois).

Mon réseau mobile est bien activé. Mon APN actuel est le suivant :

Dans le champ "Nom" : Bouygues Telecom
Dans le champ "APN" : mmsbouygtel.com
Dans le champ "Proxy" : Non défini
Dans le champ "Port" : Non défini
Dans le champ "Nom d’utilisateur" : Non défini
Dans le champ "Mot de passe" : Non défini
Dans le champ "MMSC" : http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc
Dans le champ "Proxy MMS" : 62.201.129.226
Dans le champ "Port MMS" : 8080
Dans le champ "MCC" : 208
Dans le champ "MNC" : 20
Dans le champ "Type d’authentification" : PAP
Dans le champ "Type d'APN" : default,supl,mms,xcap
Dans le champ "Protocole APN" : IPv4
Dans le champ "Protcole APN en itinérance" : IPv4
Dans le champ "Activer/désactiver l'APN" : APN activé [je ne peux pas changer ce point là]
Dans le champ "Réseau" : non spécifié
Dans le champ "Type MVNO" : Aucun
Dans le champ "Valeur MVNO" : non défini [je ne peux pas changer ce point là]

Mon téléphone est compatible 5G mais mon abonnement ne l'est pas.

Auriez-vous une solution ?

Bonne journée,
Cordialement,
Thomas C.

THOMAS
THOMAS

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Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Equipe

Bonjour Thomas,

Toutes nos excuses pour cet incident.

Pour votre demande, il va falloir échanger de vive voix avec un spécialiste. Je vous invite à contacter le 1064 .
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle qui est concernée par le problème.

À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

THOMAS
THOMAS

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Bonjour Gwladys,

Merci pour cette réponse rapide.

Est-ce que le 1064 est gratuit depuis un autre opérateur ? Car je n'ai qu'une ligne mobile et je vais devoir emprunter le téléphone d'un.e ami.e qui n'est pas chez Bouygues ... Pas très pratique tout ça.

Bonne fin de journée,
Thomas C.

Émilie
Émilie

Émilie

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Equipe

Je vous rassure : l'appel au 1064 n'est pas surtaxé, c'est comme un appel local ! Pas de crainte à avoir pour votre hors-forfait, que vous soyez client chez nous ou pas
Émilie, conseillère Bouygues Telecom

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