Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

absence de portabilité de la ligne fixe - non résiliation de l'ancien FAI

Bonjour
J'ai pris un contrat chez Bougyues pour que mes parents ait la fibre à leur domicile. Condition sine qua non, la portabilité de leur numéro fixe.
15 jours après, toujours pas de portabilité et je me rends compte en fait, après avoir contacté (non sans mal) le service client que cela n'avait pas été fait. Du coup, la résiliation automatique auprès de free n'est pas effective également . Je trouve cela scandaleux, d'autant que les installateurs n'ont même pas mis en place la box télévision. Allez expliquer tout ça à un couple agé, qui ne suit plus l'évolution technologique ...
j'espère que tout va être rectifié par bouygues rapidement

DOROTHEA
DOROTHEA

DOROTHEA

Niveau
0
15 / 100
points

Réponses

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Dorothea,

Suite à notre conversation téléphonique, je tiens à vous remercier par votre accueil et votre disponibilité.

Je vous confirme que j'ai remonté votre dossier au service dédié qui va vous contacter sur le 062266........
pour une prise en charge de votre demande de portabilité.

Je vous souhaite une très agréable journée !

Corinne, Experte Bouygues Telecom

DOROTHEA
DOROTHEA

DOROTHEA

Niveau
0
15 / 100
points

Bonjour et merci pour votre réactivité.
Effectivement j'ai reçu un message confirmant la portabilité prochaine.
Par contre, mon ancien FAI m'informe que la résiliation est effective à partir du 29/06/2021 alors qu'il aurait du être résilié le 23/06/2021 si la portabilité avait eu lieu en son temps. Bouygues fera t'il un remboursement au prorata de l'abonnement FREE (du 13 au 29 juin 2021)
cordialement

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Dorothea,

Je vous propose de faire un point ensemble et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

A tout de suite. Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler