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trop de coupure d'internet et débit faible sur mon ordinateur alors que j'ai la fibre, comment ça se fait?

J'ai besoin d'internet pour le travail au quotidien et depuis le passage à la fibre, j'ai trop trop souvent des coupures, un débit faible. Cela a un impact direct sur mon travail.
Par ailleurs, je précise que j'ai rencontré des soucis dès la mise en place de la fibre: pendant plus d'une semaine, absence totale de débit. Je signale le problème au service technique et exige un geste commercial: le service client ne m'accorde qu'un maigre 5€ et bien évidemment, je n'ai aucun souvenir d'une facture plus basse qu'à l'accoutumée.
Aucun moyen de joindre le service client par mail: ça ne se passe que par téléphone ou via un chat alors que j'ai besoin que tous les échanges soient historisés. C'est pour cela que je ne signale le problème que maintenant.
C'est non seulement stressant (coupure en plein travail) et agaçant (car ça ralenti toute tâche): le préjudice commence à être assez important. Il me faut une solution rapidement.

JULIEN
JULIEN

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Bonjour Julien,

Veuillez nous excuser pour tous ces désagréments, je comprends tout à fait votre mécontentement.

Nous n'avons pas la main sur la partie technique bbox, quand un ticket d'incident est lancée sur une ligne bbox, cela engendre un dédommagement automatique.

Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (manipulations sur votre box,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma box". Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

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Bonjour Julien,

Veuillez nous excuser pour tous ces désagréments, je comprends tout à fait votre mécontentement.

Nous n'avons pas la main sur la partie technique bbox, quand un ticket d'incident est lancée sur une ligne bbox, cela engendre un dédommagement automatique.

Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (manipulations sur votre box,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma box". Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

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