Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

j'ai une option 5G, ce ne fonctionne pas?

J'ai le même problème. Alors, avez-vous des cartes multi sim 5G ? mon ancien forfait était orange 5G, toutes mes cartes SIM fonctionnaient avec 5G. Il y a un modem box 5G. mais il n'y a pas de carte multisim B&You pour travailler avec ? J'ai changé d'opérateur. et je pense que je le regrette déjà. "Oui, je sais que la qualité coûte cher"
Je lis l'assistant en ligne et des problèmes similaires se produisent fréquemment.
appareil iphone 12 pro
Je vis en permanence entre paris 18 et paris 7. et je l'ai essayé chez un autre opérateur, ça marche très bien.
Je suppose que du coup j'ai regretté mes premiers jours chez B&You. et ce n'est pas le premier. de nouveau. et dans ce cas, c'est le moyen le plus naturel pour vous de supprimer cette "fausse" option. donner aux gens un remboursement aussi. Je le ferai depuis mon espace client. 2. ma carte SIM ne reçoit pas le même signal 5G ; est une pure fraude. respects!

AYDIN
AYDIN

AYDIN

Niveau
0
36 / 100
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

l'accès au réseau 5G est disponible pour la SIM principale et non secondaire pour rappel.

sur mon Iphone j'ai dans les paramètres et informations la version opérateur 46.7.13 (je suis en iOS15 et eSIM) j'ai dans les données cellulaire sur vois et données 5G Auto de sélectionné

Enfin je suis aussi sur Paris (très souvent aussi sur le 18eme) et j'ai 80% du temps accès à la couverture 5G (hors métro qui n'a que la 4G au mieux)

cdt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

l'accès au réseau 5G est disponible pour la SIM principale et non secondaire pour rappel.

sur mon Iphone j'ai dans les paramètres et informations la version opérateur 46.7.13 (je suis en iOS15 et eSIM) j'ai dans les données cellulaire sur vois et données 5G Auto de sélectionné

Enfin je suis aussi sur Paris (très souvent aussi sur le 18eme) et j'ai 80% du temps accès à la couverture 5G (hors métro qui n'a que la 4G au mieux)

cdt

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Aydin,

J'ai tenté de vous joindre au 07xx24xx62 hélas sans succès.
La gestion de votre forfait et de vos options se fait en toute autonomie depuis votre espace client.

Merci de revenir vers nous le cas échéant pour plus de précisions.

Je vous souhaite une très agréable journée !

Daniel, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

AYDIN
AYDIN

AYDIN

Niveau
0
36 / 100
Bonjour Daniel:

Je suis au travail, je n'ai pas entendu. pardon. maintenant disponible. Ce que je me demande, c'est que sim heureux nécessite définitivement la 5G. Je suis un utilisateur B&YOU. opérateur iphone 12 Pro version 46.0. Je viens de voir la 5G aujourd'hui sur mon téléphone principal iOS 14.6. J'ai remarqué qu'il ne s'ouvre qu'en cas de besoin. Mes paramètres 5G sont sur auto. J'ai aussi une box oppo 5G. et je veux y insérer ma 2ème carte SIM. Je n'ai jamais vu d'avertissement nulle part indiquant que la deuxième carte SIM ne prend pas en charge la 5G. L'option 5G est activée. respects. Merci beaucoup pour votre aide.

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Aydin.

Je comprends votre insatisfaction, cependant, comme il est indiqué dans le descriptif de l'option multi sim, celle-ci ne fonctionne que sur le réseau 4G.

Seule votre carte sim principale peut être utilisée sur le réseau 5G.

Merci de votre compréhension.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler